mercredi 11 mai 2016

Harcèlement



J’essayais de me concentrer sur mon travail même si l’informatique a la particularité d’être à la fois le travail et la source de divertissement. Mais pas de double page ouverte sur d’autres sites à basculer en deux secondes vers les derniers résultats de football ou des pages de mode avec les derniers modèles de la haute-couture. Non, même si je jetais de temps en temps un œil vers la porte entr’ouverte, attendant un passage de « Sa Majesté » qui, comme le colosse à Rhodes, rodait.

Je sentais bien qu’elle  allait et venait comme tournant autour du pot de miel mais je restais dans mes clous. Une patronne de grand groupe aussi bien carrossée soit-elle, faut s’en méfier si on veut garder sa place longtemps en ménageant sa susceptibilité.

- Bradley (Ca c’est pour Orfeenix^^), vous pouvez m’apporter le dossier Sinclair, vous êtes un amour !

Un petit mot gentil par ci, un sourire de braise par là, je faisais le dos rond. J’étais habitué aux grands pontes aimant frayer avec le petit personnel mais je restais sur le qui-vive, on sait jamais.
Je rentrais dans le grand bureau qui m’impressionnait à chaque fois, une baie vitrée immense plongeant vers un panoramique géant de la capitale, en posant le dossier sur le bureau. Frôlant ma joue avec un sourire, elle alla se rasseoir en le lisant puis le fermant bruyamment me lança : « Qu’est-ce que vous faites ce soir ? ». Je souriais poliment ayant l’expérience de la situation et revenait rapidement à mon fauteuil confortable de secrétaire de la présidente. Mais elle me suivait aussi sec et se plaçait derrière moi, faisant semblant de lire quelque chose sur mon écran et soufflant dans mon cou une bonne odeur de femme mature ayant envie de quelque chose…

Je réalisais que les bureaux seraient bientôt déserts vu l’heure et qu’il fallait que j’use de ma diplomatie habituelle pour éviter un incident diplomatique qui pourrait nuire à ma carrière. Juste le temps pour moi qu’elle m’oublie un peu et passe à une autre cible de son entourage. Jean-Daniel le garde du corps, c’est peu dire, ou Salvatore le chef du personnel étaient passés par là et tout était revenu en ordre ensuite. Peut-être faudrait-il payer un peu de sa personne mais nul n’en saurait rien. Pas même Bonnie qui ne venait jamais au bureau, et heureusement car elle avait un inouï « Sixième Sens ».

Penchée au dessus de moi, ses cheveux longs et noirs balançaient sur mon épaule et je sentais ses odeurs conjuguées de rouge à lèvres et de transpiration. Faisant mine de me masser, elle approchait son visage près de ma joue puis tournant mon siège sur lui-même, elle me fit face puis m’embrassa longuement, me fourrant sa langue en la tournant lentement dans ma gorge.

J’étais tétanisé mais terriblement attiré vers cette femme dominatrice que je semblais redécouvrir. Elle recommença son baiser profond mais cette fois à l’envers, puis remonta sa jupe serrée sur ses cuisses comme pour me chevaucher. Elle s’était rendu compte de mon excitation car elle me caressait le pantalon de sa paume, sentant la promesse d’une belle fin d’après-midi…

Jack Rackham

PS : Juste un petit texte d’ambiance suite à l’actualité du moment sur les harcèlements et autres agressions sexuelles. Bien évidemment avérées quand une personne a du pouvoir et s’en sert, quel que soit son sexe et celui de sa victime, si non consentante bien entendu…^^

 Images 1 et 3 : Film Harcèlement, avec Demi Moore et Michaël Douglas. Image du milieu : Film avec Necar Zadegan. Vidéo ci-dessous France-télé avec A.S.Lapix, Fred Lopez...


4 commentaires:

  1. Ah les jolis prénoms! Merci mon pirate! Voilà qui donne encore plus de charme à ces baisers profonds!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne ferais-je pour te faire plaisir, ma belle amie ?
      Et le baiser est l'acte le plus sexuel au monde...♥

      Supprimer
  2. J'aime ce récit qui donne envie.
    Vous êtes un coquin Captain.
    Et de parler de ces baisers profonds,
    vous me comprenez...
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois comprendre, même si parfois c'est subliminal ;)
      Besos chère Ingrid ♥

      Supprimer