dimanche 30 septembre 2012

La Femme abandonnée


Sa nudité lui importait peu et ses escarpins traînaient derrière elle avec son chemisier, posés sur le sable mouillé comme des vestiges de ses espoirs. Une vague allait bientôt effacer toute trace de son passage et si elle s’enfonçait un peu plus dans la mer, elle sentirait le froid sur son pubis et aurait en vie de faire demi-tour.

Elle l’avait attendu assez longtemps et son regard perdu vers l’horizon imaginait une autre vie, un autre homme venant l’enlacer, la caresser, la prendre. Un homme qu’elle n’avait sans doute pas imaginé, le contraire même de ses attentes. Elle l’aimait déjà, elle souhaitait fort sa venue, elle ferma les yeux…

Il regardait avec force cette photo et remarquait les fesses, les hanches larges, le dos cambré, la chevelure accueillante. Il l’imaginait de face, avec son ventre rond, ses mamelons aux aréoles en érection à cause du froid et de l’eau, son pubis fourni de poils noirs descendant jusqu’entre ses cuisses.

Il l’imagina l’enlaçant, la caressant, lui faisant l’amour. Les escarpins posés sur la chaise semblaient parler au chemisier froissé tombé par terre.



« Tu m’aimes ? » Lui demanda-t-elle, pendant qu’il reposait la photo sur la table de nuit…

8 commentaires:

  1. Eh oui!!! C'est toujours la même sempiternelle question qui revient. Et ceci sous n'importe quel horizon ou rivage!Alors ?
    Bisos Jack ☺♥♫
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Moi à ta place j' offrirais les mêmes escarpins à celle qui partage mon lit, je l' emmènerais courir nue sur la plage et preuves à l' appui, je lui passerais l' envie de poser des questions idiotes :-)En effet, je ne suis pas très romantique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, Orfeenix... :))

      Concernant ton romantisme, suis sûr que tu sais apprécier l'élégance des mots d'amour, les moments sacrés que partagent les amoureux, les frôlements de l'esprit et du corps qui se fichent du qu'en diras-t-on pour retrouver ton âme d'enfant ! Sans oublier bien sûr les jeux et les chevauchées sauvages à la Hooda-hoops galopant à fond vers ton plaisir ♥ Besos :)

      Supprimer
  3. Il paraît qu'on ne doit pas vivre de regrets ni dans le passé ...
    En tout cas , c'est magnifique!
    Besos Amigo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victoria !

      Pas de regrets alors, tu es une femme comblée... :)))

      Besos ♥

      Supprimer