lundi 8 juillet 2013

Kesta Ta ?




La petite avait le pied haut et rentrant un peu vivement dans les cabinets du Poséidon, je l’avais surprise. Je me baissais au premier tournoiement de boxe française mais j’oubliais le retour et mon tricorne alla valdinguer dans le fenestron, cassant un carreau.

Me voyant par terre, elle se mit en garde et son œil noir en disait long sur ses intentions. Ses poings serrés semblaient surtout la protéger d’elle-même et je pensais qu’elle avait peur…

Elle refit le tournoiement fatal et je m’aperçus qu’elle avait une jupe courte sans rien dessous et qu’on pouvait voir son intimité, comme la fleur de son amour propre. J’esquissais un sourire pour l’amadouer mais elle reprit de plus belle sa garde, me lançant à pleine face :

« Kesta Ta ? »


Photo = Monica Bellucci.

2 commentaires:

  1. Et encore un carreau de cassé! Ah la la,ces garnements qui s' amusent, toujours à regarder sous les jupes des filles et à jouer à la bagarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque, se prendre la Monica en Taïkwendo, ça laisse 3 secondes pour se faire un petit souvenir en multicolor ! :)

      Supprimer