dimanche 27 mars 2011

La Fiancée du Pirate - par France

Trois ans qu'elle ne l'avait revu. Trois longues années. 
 Elle n'avait plus rien de la jeune fille naïve qu il avait connu. Il lui avait pris ce qu'elle avait de plus précieux...son innocence...son coeur. 

A présent, il était là devant elle et il n 'avait pas changé. Bien malgré elle, le souvenir de leur première nuit se fit encore plus vivace...Son baiser ne ressemblait à rien de ce qu elle avait pu connaitre, même en rêve. Ces lèvres brûlantes, brûlantes et pourtant douces, incroyablement persuasives, épousaient parfaitement les siennes...

Cette bouche merveilleuse qui la baillonnait tendrement lui faisait totalement oublier la barbe noire qui lui chatouillait le menton....Sa bouche l'attirait comme un aimant, lui volait jusqu'à l ' air qu elle respirait, jusqu'à son âme, sa volonté. Et le plus étrange, c'est qu'elle s'en moquait. Elle les lui abandonnait volontiers. 

Une châleur étrange l'envahissait, gagnant chaque parcelle de son corps à une vitesse stupéfiante. Ces lèvres brûlantes, ces dents qui la mordillaient délicatement, cette langue inquisitrice eurent bientôt raison d'elle. Ses seins se gonflaient contre le corsage de sa robe bleue. Son ventre, sous les fronces de son jupon, se creusait presque, tant il etait tendu.  
A dix neuf ans , elle était naïve et passionnée. Lui, avait de l'expérience et un charme irrésistible. Elle se savait totalement vulnérable face a cet homme déterminé et rompu aux jeux de l'amour. 

Il enfouit son visage dans son corsage dégrafé. Les flammes qui léchaient son corps se changèrent en brasier ardent. Elle étreignit la tête brune du pirate et l 'attira contre elle. Sa main glissa vers le bas de la robe et ses doigts se refermèrent sur le tissu bleu, qu'il retroussa lentement. Elle ne fit pas un geste pour l'arrêter. 
Pas plus qu'elle ne protesta lorsqu'il lui écarta doucement les genoux....De baisers brûlants en mots d amour tendrement murmurés, il la fit sienne. Elle s'endormit ...heureuse. 

Lorsqu elle s'éveilla, il n'était plus là...il avait fait d'elle une femme...sa fiancée...

...la fiancée du pirate.


France

Après Brigitte il y a quelques temps, France aujourd'hui, je vous invite à venir raconter ici si vous voulez, une histoire d'amour et de pirate. A vos plumes...JR.

10 commentaires:

  1. Ces sacrés pirates qui viennent, qui disparaissent et reviennent ;-)
    J'en ai plein des histoires d'amour et de pirate, il n'y a qu'à choisir...
    Demain s'il fait beau, en déjeunant au bord du canal Saint Martin, peut-être que l'inspiration viendra, pour chez toi, cher Capitaine. Muxus

    RépondreSupprimer
  2. Le pirate a deux secrets, calfeutrés de noir comme son oeil figé, le pirate a deux secrets, l' un doux comme une mer d' été , l' autre terrible comme un cyclone.
    Ce cyclope universel aime une douce tahitienne,sa peau est dorée comme un fruit de la passion et ses yeux de suricate le dévorent en suçotant, ce cyclope énamouré est bruissant du désir d' elle.
    Pirate, la pire hâte ne la fera pas succomber, elle est vierge et en est fière, va plutôt déflorer les vierges forêts des îles tropicales.
    L' autre secret est sa terreur d' un corsaire mystérieux,il chevauche un voltigeur, pire qu' un vaisseau fantôme, tous les marins sont pétrifiés quand il hisse son drapeau de mort.
    Un soir de lune offerte, la douce tahitienne,dénudée, sans corset, demande la tête du corsaire pour prix de son offrande.
    Le pirate se lance à sa poursuite, les yeux de suricate sont ses jumelles, il le trouve enfin, à l' abordage! il mourra s' il le faut pour cette peau de fruit.
    Les voilà, pirate contre corsaire en violent corps à corps, mais quelle est cettémotion tandis que son corps serre? Il lui arrache son masque, et voit: les yeux de suricate qui l' ont envoûté...
    L' histoire ne dit pas qui gagna le combat, la fin se perd dans les murmures de la mer et le roulis des deux bateaux qui tanguent.

    RépondreSupprimer
  3. @ Rosée du matin = Ah, tu t'y connais en pirate toi ! ^^ Vas-y inspire-toi, aspire et reviens poser ici ton histoire.

    nota : Si tu veux juste poser un comm sous forme d'histoire, fais-le. Si c'est une plus longue histoire que tu veux, avec une illus ou photo, je posterais ton envoi comme un billet !
    Besos et muxus ♥

    RépondreSupprimer
  4. @ Jolie histoire, Isabelle, j'ai frémis et mon corps de pirate sent encore le désir de cette tahitienne...^^

    Merci de cette histoire, je vous y verrais bien en tenue de corsaire, vous arrachant un masque et un baiser ♥ Mon imagination et les murmures des vagues en decrescendo se croisent pour garder secret la fin de l'histoire...Besos ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c'est chaud chez le pirate^^
    Beau texte FRANCE, félicitations
    Bises à vous 2♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci Victoria ^^
    Besos et n'hésite pas à participer avec un texte, un commentaire sur une aventure pirate de ton cru! ♥
    Jack

    RépondreSupprimer
  7. Lorsqu elle s'éveilla, il n'était plus là...il avait fait d'elle une femme...sa fiancée...

    ...la fiancée du pirate

    Il se rappela alors son combat contre une sirène…
    Elle l’avait attiré, comme les autres marins pour le voir noyer, couler corps et âme au fond de la mer…
    Mais heureusement certaines sirènes oublient qu’il y a des hommes malins…
    Et lui…
    C’était un homme malin… !
    Comme tout les pirates il savait que parfois des sirènes attiraient les hommes, pour qu’une fois sous leurs charmes, ils sautent à l’eau et finissent comme toujours au fond de l’eau…
    Ses histoires se racontait de port en port… elles étaient tellement terribles que certains refusaient de retourner en mer, tellement ses faits les terrifiés…
    Lui avait heureusement pensait à tout… son équipage avait tous mis des "boules quies"… ce qui, il faut le dire avant même leur invention par un pharmacien parisien, en 1918… fût remarquable…
    Le reste de l’histoire n’est que pure spéculation…
    Qui de boule ou de Quies fût le premier à se rappeler de cette sombre histoire oubliée… Je n’en sais rien et vous me direz « on s’en fou »… et moi aussi…
    Amicalement Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa comme histoire, Jeanfi !
    Merci d'être venu la poser ici et en faire profiter les lecteurs et lectrices de ce blog.
    Je vous découvre, merci d'avoir rompu votre discrétion...

    Cordialement et...Besos !!
    Jack

    RépondreSupprimer
  9. Ah voilà bien le fait d'un pirate qui vit de la rapine et par sa rapière !

    @ Rackahm : je ramasse le gant. À suivre...

    RépondreSupprimer
  10. Allez-y Gicé, racontez votre histoire...
    Merci de la visite !
    Besos

    RépondreSupprimer