mercredi 18 décembre 2019

La femme du Tatoueur



Elle se tournait comme pour lui parler mais il ne la voyait pas.

Oh, mon amour ! » Criait-elle à l’Artiste.

Lui dessinait ses mots d’amour, tout à son Art, écrivant sur sa beauté plus que lui caressant son corps. Elle voyait pourtant ses doigts virevoltant sur ses notes, créant sur le papier la volupté de son désir.

Aveugle au désir de sa croupe, elle partit finalement avec le tatoueur…


C’est une bien triste histoire de Noël, Capitaine ?

Tu parles, tu aurais vu la gueule du tatoueur…Et sa femme fut si jalouse qu’elle le quitta illico pour l’Artiste et ses doigts de fée. Celui-ci retenant la leçon, ne négligea plus jamais sa nouvelle épouse jusqu’à user son corps de ses étreintes et aussi à son tour, ses oreilles de « Oh, mon  Amour ! »…

Jack Rackham


(Une bien belle histoire, finalement) Ci-dessous, la femme du tatoueur.

6 commentaires:

  1. D'abord sache que pour te commenter il faut passer outre un million de spams à croire que tu t'es fait acheter par big brother,ensuite sache que le tatouage est un résidu tribal revendiqué par le néo nazisme et si tu ne me crois pas regarde le film "skin" , modifier sa peau provient d'une forme de satanisme, la nature nous a offert une peau sans dessins à des centaines d'euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour les spams ma belle, même si je ne contrôle rien d'ici...Pour les tatouages, tu m'apprends bien des choses mais c'est juste une idée littéraire sans autre arrière-pensée que ludique ou érotique ♥ Moi-même, je n'ai aucun tatouage ni n'envisage d'envisage d'en avoir un jour ^^ Pourtant, je suis heureux de ton commentaire, comme une marque de dents sur ma peau tel un tatouage célébrant notre belle amitié...Besos ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  2. La femme du tatoueur avait sans doute des doigts de fée .En tout cas, avec elle, les soirs d'hiver, on a de la lecture ! Belles fêtes Rackham !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin et les soirs d'hiver elle donne aussi envie de faire son jardin ♥ Rooô ! Bonnes fêtes Jerry !

      Supprimer
  3. Elles ont bien plus de tatouages que moi... J'ai du boulot. Tiens cela me donne une envie folle de revoir mon beau tatoueur !! Besos mon ami 'Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir en faire d'autres autour au fil du temps et embellir la fresque de ta peau...^^ Sinon, c'est toi bien sûr qui m'a inspiré ce thème du tatoueur, tu dois t'en douter...♥ Besos Flo !

      Supprimer