mardi 14 janvier 2020

Dans tes Rêves


Son ptit sourire au coin des lèvres semblait comme une approbation. Mais non.  Sa nature mutine et entêtée était déjà prête à toutes les oppositions, à l’arrogance de sa beauté étalée sous l’œil unique de ce Capitaine priapique…

Une petite moue aussi en filigrane où elle imaginait un instrument massif sous un pantalon en toile tendue, telle la voile un bateau gonflé sous le vent. Comme la tente d’un nabab au trésor, un îlot caché sous une toison noire d’ivoire, dont elle imaginait douceur en tâtonnant. Elle réinventait le supplice de la goutte regardant le tricorne renversé du spécimen, suffocant d’un désir fou.

Elle dégrafa un peu le haut de son bustier, au diable l’avarice, pour une frustration encore plus grande. Ses joues enflèrent pour retenir l’envie, sans grand  succès, puis abandonna l’idée même de ne plus y penser.

« Vous me laissez tenir le gouvernail, Capitaine ? » l’acheva de plein fouet,  qu’il perdit connaissance.

La retrouvant, elle était là sur lui, la cuisse chaude et la peau de pêche. La belle s’étalait de tout son long, frémissant et demandeuse, lui réclamant un coup de gourdin pour avoir piqué la carte de l’île au trésor ! La moussaillonne était tenace et lui rappelait quelques connaissances, empoigneuses de manches à balais, coriaces et suaves^^
« Vous faites quoi, Capitaine ? Hissez donc la grand’voile, maintenant… » Hmmm ?

Seulement dans tes rêves, alors…


Jack Rackham




Photos Cameron Diaz et Bill Murray. Ici et là... ♥

4 commentaires:

  1. Ah non, ce n'est pas le moment de s'évanouir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop d'effet, c'est pour ça ♥ Besos galinette ^^

      Supprimer
  2. Oh ! de doux rêves on ne peut plus délicieux et érotique , capitaine Rackham ! Je retiens le sourire en coin de Cameron Diaz , son souhait d'hisser la grand voile et cette phrase choc évoquant l’arrogance de sa beauté étalée sous l’œil unique de ce Capitaine priapique . So good !

    RépondreSupprimer