mercredi 27 avril 2016

La Passionata



Ils tournaient et viraient, ne lâchant pas leurs mains serrées comme deux étaux pour la vie. Leurs têtes droites faisaient des angles comme auraient fait des oies ou des canards, regardant vers un coin sombre cachant un mystère ou un danger. C’est la tradition du tango argentin de faire comme s’ils se cachaient et regardaient vers la porte, mais pas de milice ou de police, seulement la beauté de leurs corps musclés et transpirant. La musique s’arrête, crouii.

L’homme et la femme soufflent. Ils ont tout donné, et se sourient pour se remercier. Sans se quitter du regard, ils enlèvent leurs vêtements trempés qu’ils balancent au-delà du lit. Ils ont envie l’un de l’autre, et c’est peu dire. Ils respirent forts et se caressent longuement. L’envie grandit et leurs cœurs semblent exploser du désir qu’ils ont eu de danser ensemble. Leurs poils semblent érectiles et ils se lèchent goulument. Sluuurp.

- J’aime ton goût.
- Moi aussi.

Ses gestes et ses doigts sont habiles. Elle s’offre en fermant les yeux pour mieux imaginer et sentir son ami en elle. Elle se souvient de la première fois et de la première danse, il la connait si peu et elle se demande comment il fait et à qui sont tous ses doigts et toutes ses langues.

- J’ai toujours aimé Blanche-Neige et les Sept nains.
- Je suis Blanche-Neige ! 

Elle croit hurler mais aucun son ne sort de sa gorge. Elle a l’impression qu’il est partout en elle mais ce n’est pas une impression. Elle va exploser c’est sûr, on ne retrouvera pas tous les morceaux après…

Il fume tranquillement remonté en haut du lit et la regarde ouvrir les yeux. Les bras croisés, il lui envoie des volutes en petits cœurs avec une flèche dedans. Elle sourit. Elle veut lui poser des questions mais il doit lire dans sa tête car il répond déjà.

- Je m’appelle Roger et je suis Magicien. On m’a appelé George aussi, mais ça c’est mon nom de famille.

Chilina est abasourdie et comprend tout. Elle comprend quoi déjà ? Il lui raconte son histoire, celle de son errance par là les mers, ses amours perdues, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne va pas le lâcher. (Surtout qu’il est très copain avec un certain Jack le Pirate…)

Il a une rose entre les dents et lui propose une autre danse. Il a mis un masque, quel phénomène celui-là !

« Hon y ‘a ? ‘uste une ‘etite… »

Et c’est parti…♫♪♪

Jack Rackham


PS : Lien du premier texte « Le Magicien », mais cliquez donc en dessous sur le libellé Le Magicien et vous aurez tous les textes s’y rapportant. ^^

8 commentaires:

  1. Une fois de plus ton article m'a transportée jusqu'au moment de la révélation du prénom, après Robert, Roger! Parfois l'anonymat préserve lez mystère! En tout cas ravie de retrouver parmi les plus sensuels ce texte, et le dernier en lien, celui du petit chat indiscret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm je pensais que mon Magicien n'avait pas de prénom mais non J'ai retrouvé en feuilletant Roger et George. Bref ^^
      Dis-moi ton prénom d'homme préféré et je lui donnerais ici un destin inoubliable !
      Besos ♥ (quel chat ?)

      Supprimer
    2. Un certain petit chat qui lève son museau vers le dessous des jupes :) Pour le prénom tu m'as déjà constamment exaucée, c'est Rackham bien sûr!

      Supprimer
    3. Ouiiii, c'est dans ces textes du Magicien suis bête ^^
      Dans une vie antérieure, j'ai été un chat je te raconterais un jour...
      Besos ma belle ♥

      Supprimer
  2. Woaw Captain. Si vous dansez comme votre plume file sur le papier, je suis votre servante...Baisers.
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm la fiction est une chose, la vie une autre.
      Je suis piètre danseur comme beaucoup de marins, un style chaloupé dû aux longs voyages en mer et le tangage ;)
      Sorry Ingrid ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Chère Mina, vous avez tapé dans le mille !
      Merci de la visite, besos ♥

      Supprimer