vendredi 28 août 2015

Hello

Tout a commencé la première fois par un "bonjour", simple et laconique.

Le tonneau de rhum est toujours là, et l'Île du Crâne a disparu de ma vue depuis longtemps. Tim Mangouste a décidé de mettre les voiles mais Bosco a repeint le bateau pour mettre un peu de pimpant dans l'atmosphère.
Bien calé entre mes cordes, je tape sur mon nouveau portable de nouvelles histoires que je vais vous raconter. Deux ans que nous sommes partis, autant dire une éternité...J'en ai profité pour faire le plein de moussaillons et moussaillonnes, ma nuque est toujours bien burinée et mon tricorne ébouriffé.
Et bien voilà...

...je suis de retour !

A bientôt les amis ^^
Jack Rackham

13 commentaires:

  1. Tu ne peux pas savoir comme je me réjouis de ton retour, Jack ! Moi, depuis, je suis là ballotté de vague en vague, de récif en récif sans arriver à accoster sur une île quelconque; Il est vrai que j'ai aussi déserté un tant soit peu de mon navire pour des raisons inconnues, enfin presque...!.Je vais sonner le tocsin pour ameuter les quelque moussaillonnes qui fendent encore les flots des mers.Ravi Jack de ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y sonne, j'aiguise mes crayons et mon clavier (et mon sabre) ^^ Merci du bel accueil !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été ameutée par Bizak, le vagabond des mers, je pointe un oeil curieux.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pointez pointez Mamzelle et parcourez mes précédentes aventures, je reviens vite !

      Supprimer
    2. J'ai parcouru.Que voilà de la bonne et saine littérature, une plume aiguë et de fringantes délices qui coulent toutes seules, hé hé, pas mal pour un pirate de retour (non je n'ai pas dit sur le retour) ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    3. Ha ha ! Jolie plume aussi j'ai visité ta goélette...^^

      Besos et à bientôt ♥

      Supprimer
  4. Salut pirate,enfin le sabre aiguisé, le tricorne fièrement arboré, je te retrouve! Tu m' en as évité des écueils et protégé de ton ombre auréolée de gloire, j' attends avec une salivaire impatience des histoires pour rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm, je viens faire un tour sur le pont, et déjà je t'aperçois...C'est bon de revenir, tu m'as manqué Orfeenix ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Si on joue à Pince-mi, je réagis bien... ;)

      Supprimer
  6. Notre cher Capitaine est de retour, voilà une bonne nouvelle de cette rentrée. Muxu

    RépondreSupprimer
  7. Cher Pirate, j'ai dézingué un de tes commentaires sur mon blog,adressé à Célestine, je tiens à te dire que c'était une manipulation malheureuse de ma part qui a fait des noyés en faisant une manoeuvre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. J'ai tenté le repêchage mais le bateau ennemi avait levé les voiles.Enfin me voilà tout frais et dispo faire nettoyer ta chaloupe, si tu as bien sûr des moussaillons à bord. Sinon je vais tacher de convaincre la Celeste moussaillonne de ne pas trop me gronder.

    RépondreSupprimer