jeudi 14 janvier 2010

Une Fin bateau


La goélette sembla s'arrêter dans l'espace-temps de l'île du Crâne. Au dessus de moi, Bosco avait cessé de se trémousser, et les yeux dans le vide, il semblait fixer la petite rouquine devant lui, un balai à la main :

  • Alors Capitaine, quel effet ça fait ? Dit Maia la sorcière en me regardant, souriante.

  • Pas plus que lorsque je lui demandais un petit dessert à la fraise ou des profiteroles !

Maia était rancunière, je la soupçonnais de s'être vengée de l'intrusion chez elle avec Clochette. C'était réglé, j'attendais donc qu'elle me rende tricorne et attributs.

Je vis l'atmosphère s'obscurcir et quand la luminosité revint, je n'en croyais pas mes yeux :  

Maia s'était donné l'allure d'un pirate, et sous sa barbe, ses gros sourcils et sa peau tannée de vieux briscard, je reconnaissais son visage...

Bosco, toujours fixe comme une statue de sel, ne nous vit pas rouler-bouler sur le lit et nous chevaucher. Ma joue se collait à celle hirsute d'une Maia renouvelée, ma main collée contre son pantalon montrait de nouveaux atours, les siennes calées sur mes fesses laissaient présager un partage prochain. Je souriais dans la barbe que je n'avais plus et j'allais subir par la rouquine une chose dont j'avais envie depuis longtemps. Mystères de la vie.

Elle se collait contre moi pour que je sente bien son envie et elle commença à onduler lascivement. Mes seins se durcissaient et j'avoue que je commençais à m'habituer à mon corps et ses réactions. Le plaisir des femmes est comme un puits sans fin, encore faut-il amorcer la pompe comme pour avoir de l'eau...Ma sorcière se prenait au jeu de son côté, nous étions comme enveloppés d'un linge mouillé qui mêlaient nos sueurs et nos envies. Malgré de nos sexes intervertis, nous retrouvions ce désir primaire et premier comme lors de nos premières rencontres...

Je basculais dans un autre monde quand je la sentis, et je me retournais pour mieux la chevaucher. Un éclair nous tétanisa un instant et je mis ça sur le compte de nos jouissances. Je touchais ses petits seins et sa peau rousse roulait sous mes doigts comme du parchemin. Ma barbe frotta son...

Ma barbe ?

Je réalisais que le sortilège avait disparu et j'étais redevenu Jack le Pirate dans toute sa splendeur !

Je regardais la belle et retrouvais ma vaillance masculine. Son sourire bienveillant m'invita à aller plus loin... La profondeur des sentiments n'est pas un vain mot, et j'allais et venais pour l'assurer de mon amour. Nos étreintes se multiplièrent, nos corps basculèrent en harmonie, nos bouches furent pleines de nous, K était loin de nos pensées quand je tombais du lit lourdement au cours d'une pirouette, mon sabre se coinçant dans l'orifice du plancher...

Tout fut sombre à nouveau.  

Je revenais à moi. Lentement. Je n'arrivais pas à situer où j'étais. Mon ancre mouillait, je sentais le vent dans mes voiles et...

Je saisis l'horreur de la situation. J'essayais de ne pas paniquer....

Je sentis des dizaines de pieds piétiner mon ponton. Le hurlement de Bosco me parut si faible cette fois. Je vis dans le ciel quelque chose voler...

Une sorcière sur un balai me faisait signe. Surtout ne pas répondre, on ne sait jamais...


FIN

Je refermais mon portable soulagé d'avoir fini mon histoire, je m'adossais contre les cordes épuisé par ces histoires de mutations. Je sentais un petit sourire poindre au coin de ma bouche, j'étais arrivé à mes fins...Même en littérature, il est bon de satisfaire ses désirs, et c'est les yeux encore ébouriffés que je me souvenais des ébats avec ma petite sorcière rouquine. On fait comme on peut...

Jack Rackham.

28 commentaires:

  1. O Jack, j'étais complètement perdue! ni homme ni femme, un peu sorcier n'est ce pas?
    Barbe rousse et tricorne noir, attributs de mâle conquérants, oui, je crois que cette aventure te donne le goût des femmes avec au fond de toi la compréhension ultime de leurs émois...non?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison Solveig, connaître les femmes et leurs émois de l'intérieur, c'est un beau conte, non ?

    Et toi quel est ton fantasme ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens quelle idée...;-) il va m'en falloir du temps pour le raconter. Si tu savais...
    Oui, très beau conte...

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as mis en appétit, là...
    Du temps, tu veux dire pour l'écrire ou pour te décider ? J'aimerais bien savoir moi...^^

    RépondreSupprimer
  5. Époustouflant Jack a peine si j'ai pu prendre mon souffle ce court métrage sors droit de l'intime de chacun de nous qui n'aurais pas voulu être femme ou homme? Quand je te lis je tombe du lit:)) je ne sais plus si je suis femme ou petite fille!! j'aime l'odeur du récit adulte ses caprices et folies et je reste les yeux grands ouvert devant la magie et la sorcellerie!! quel talent jacko!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton plaisir me contente, Flora, c'est pour ces effets-là qu'on écrit ! Merciiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je savais bien que Maïa avait quelquechose à voir avec tout ça ... Au moins, vous ne vous êtes pas ennuyés ! :)
    Bises capitaine.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des moments à partager qui sont inoubliables, Sco, surtout avec une sorcière ^^

    Quand viens-tu prendre le thé sur mon bateau, au fait ? ^^
    Besos........:-)

    RépondreSupprimer
  9. Bein écoute quand tu veux ! T'as qu'à inventer une histoire avec mon personnage !
    Bises capitaine !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée Sco !
    C'est vrai qu'au cours des tags, je t'ai mis quelques clins d'oeils mais jamais un texte entier...
    Je cogite ça, tu va s être gâtée ^^
    Besos ma Sco !
    Jacj

    RépondreSupprimer
  11. Ohh oui j'ai hâte de lire une histoire avec toi et Sco!!!!
    Ton instinct de mâle est revenu bien tôt....
    Par contre j'ai bien aimé " Le plaisir des femmes est comme un puits sans fin, encore faut-il amorcer la pompe comme pour avoir de l'eau..."
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'as tellement troublé que j'ai raté ma signature...Euh, voilà : Jack !

    ( J'ai vu chez Karine de Memo que j'avais signé "ja" récemment, un peu court quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  13. Chère Victoria,
    Il me vient à l'esprit que toi non plus tu n'as jamais eu les honneurs de mon blog. Je note...

    Oui, j'aime bien les phrases imagées, sinon comment on ferait pour les citations ? ^^
    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  14. De même que Sco , ce serait un grand plaisir de "visiter ton bateau" ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je me rends compte que j'ai négligé un peu mes bloggeuses les plus assidues...
    Je te t'oublie pas Victoria, ni les autres.

    Je vais commencer par Sco, oh oui...
    Ca va être un vrai régal, je me frotte les babines ! Oups...

    Besos à tou(te)s
    Jack

    RépondreSupprimer
  16. Mouais...je trouve que tu t'en sors par une habile pirouette toi, n'en déplaise à tes lectrices complaisantes...sourire! J'attendais le vrai face à face avec Bosco...mais bon, je dois être la fille un peu tordue de la bande!

    RépondreSupprimer
  17. Yaëlle ! Je peux pas décrire tout comme je veux ici...Je trouve que c'est assez explicite, non ?
    Bon, j'accepte les critique aussi, c'est même intéressant pour moi...
    Faudra que je songe à te mettre dans un texte, qu'est-ce que tu en dis ? ^^
    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  18. Voilà c'est ça d'avoir un cortège de fidèles lectrices, ça donne du boulot !!!
    J'ai hâte de lire ta prose en tout cas.
    Bises capitaine !

    RépondreSupprimer
  19. Ce sera le prochain, faut battre le fer tant qu'il est chaud...^^
    Besos Sco !

    RépondreSupprimer
  20. Au fait, t'as eu mon mail d'hier ?

    RépondreSupprimer
  21. Sco, je viens de répondre à tes mails...et te donne un avis rapidement !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  22. Oh la la, ça chauffe ici....j'ai vraiment cru que la jolie rouquine t'avais ensorcelé.... quel dommage... une prochaine fois peut-être....

    RépondreSupprimer
  23. Ah, qui sait Ysa...
    Remarque, des fois je raconte des trucs et longtemps après je me rends compte que les lecteurs avaient compris autre chose...
    ...J'vais ramasser les copies !

    Besos et bonne journée Ysa ^^

    RépondreSupprimer
  24. Tu me l'avais promis, tu as tenue ta parole et j'en suis fière!! un texte de toute beauté, dans le geste, dans le verbe, dans l'énnoncé.
    Notre dernière aventure valait le coup d'être racontée Jack, et tu l'as fait merveilleusement. Je t'en remercie;)
    Biz mon Pirate d'un endroit ou tu seras peut être d'ici une semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Merci, ça me touche ton commentaire, Maia ^^
    Oui, ça valait le coup, j'en ai encore les mains moites et le coeur d'artichaut ;-)
    Ben non, je ne serais pas là où tu es, dans 1 semaine, partie remise !
    Besos toi !

    RépondreSupprimer
  26. Aurais-je mal interprété ton texte ? Pour moi c'est un désir que tu racontes, un fantasme et pas du vécu.... bon bein tant pis alors.... nomal, je suis blonde, et comme les blondes sont stupides, et bien je ne déroge pas à la règle....

    RépondreSupprimer
  27. Oh je ne gendarme personne Ysa, chacun comprend ce qu'il veut mais moi je sais ce que j'ai voulu écrire...
    J'adore les blondes ! ^^
    Besos

    RépondreSupprimer