lundi 16 janvier 2012

Censuré à Bord !

Sandra, ma naturiste préférée, était revenue hanter le pont de mon bateau. Et je remarquais déjà quelques matelots trainant ça et là, oubliant un tonneau à vider ou un tapis à battre, et rôdant comme un colosse bien connu. ^^

Pourtant ce jour-là fut à marquer d’une pierre blanche. Car Sandra était venue accompagnée d’une amie d’une colonie voisine. Nous fîmes la connaissance de Magali et nos yeux ébouriffés s’en souviennent encore…

Les deux demoiselles avaient installé leurs serviettes sur le plus haut des ponts près du poste de commandement, et commencèrent à se déshabiller avec  la désinvolture des jeunes femmes de notre époque. Les hommes scrutaient avec attention leurs reliefs et creux, comme s’ils étudiaient  au musée d’histoire naturelle le squelette d’un dinosaure. Surtout quand Magali s’allongea et se positionna pour mieux attirer les rayons du soleil.

Sa chevelure frisée dodelinait de droite à gauche pour mieux chercher le creux du bois sous le tissu, et naturellement ses jambes se décontractèrent pour laisser apparaitre la fourrure de sa féminité. Quelques toussotements fusèrent mais cela ne dérangea pas notre amie. Laissant aller encore plus son corps semblant se confondre avec le pont, ce fut l’impression d’une mangrove qui fit tourner la tête aux matelots stupéfaits, non pas de la toison femelle mais de la hardiesse de fille…

Continuant son osmose avec les éléments du bateau, elle écarta un peu plus ses cuisses pour se laisser envahir par l’air ambiant. Craignant le passage d’une mouette téméraire, je fis claquer une couverture, comme un épouvantail sonore. M’inquiétant de l’ambiance un peu grivoise du bateau, j’allais chercher quelques planches pour essayer d’improviser un paravent. Mais le mal était déjà fait car même Bosco faisait une drôle de tête et son visage violacé et soufflant me fit presque peur devant tant d’animalité qui ne demandait qu’à s’assouvir.

Je pris les devants en essayant de rejoindre l’endroit par un passage secret qui atterrissait devant la fille, et j’eus à peine le temps de sortir devant elle que déjà un rêve saugrenu ou un fantasme naissant, elle fit jouer de ses frisures avec ses mains, s’offrant jusqu’au fond de sa gorge aux matelots médusés. Mes planches sous le bras, je tentais de masquer la scène torride aux hommes en rut, craignant un soulèvement et une demande de tarte aux fraises que je n’aurais pu assumer in situ !

Je rhabillais la fille et l’invitais à quitter le bateau, encore enivré de son désir profond que tous avaient entrevu sans pouvoir le contenter…

Pfioufff !!


(Pour la photo non censurée, m'écrire avec l'envoi du chèque ! J'rigole...)

14 commentaires:

  1. eh bien pirate tu es en forme ^^
    encore encore encore ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine, pas de souci j'ai d'autres aventures
    dans ma manche et mon coeur...Besos ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une censure que j'ai dessiné moi-même, c'est rare sur mon blog !
    Besos et merci Aurélie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wouuuu...ça chauffe....ça chauffe.......ça chauffe !!!
    C'est bon quand tu te lâches...j'aime bien ;)
    Besos Pirate ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah le hamac a chauffé et le crayon aussi :))
    Besos belle moussaillonne ♥

    RépondreSupprimer
  6. ah bon? tu t' es lâché? personnellement je me sens un peu frustrée sur ce coup là! Juste de quoi contenter quelques voyeurs mais qui va combler cette pauvre Sandra?

    RépondreSupprimer
  7. C'est moins sexuel et plus érotique mais bon, je note pour une prochaine fois :))
    Qui ? Ben, je me suis proposé pour une balade en forêt mais je me suis perdu...^^
    Besos Belle fille des mers du sud ♥

    RépondreSupprimer
  8. Qui aurait pensé qu'un jour notre capitaine aurait été obligé de débarquer une femme de sa goélette. J'aime bien également le rectangle blanc made in Jack ;-)
    Muxu

    RépondreSupprimer
  9. Merci Rosée!
    Faut bien varier un peu les histoires, mais celui-là est érotique quand même...:))
    Mais j'ai promis à Orfée de faire mieux la prochaine fois (entre deux cine-club bien sûr)alors...
    Besos et muxus ♥
    Jack

    RépondreSupprimer
  10. J'ai appris recemment qu'une femme a été balancée du haut d'un bateau et que les requins ne se sont pas fait priés pour l'astiquoter!...Aux dernières nouvelles, c'était, finalement, une sirène qui se pavanait avec un squale..Ouf! Dieu merci, ce n'était pas Magali, mais tout de même on ne renvoie pas comme ça une sirène , pas celle avec le requin,je veux dire!

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha, je vois que ça cogite bien Bizak !
    Pas de souci, la petite Magali n'a pas été perdue pour tout le monde :))
    Besos !

    RépondreSupprimer
  12. Jack censure, c'est original mais quel grand coeur ! Il n'y avait que toi pour voler au secours de la gente demoiselle si érotique et ainsi éviter la mutinerie qui pointait son nez. C'est vrai que c'est romantique à souhait de voir un chevalier servant aussi efficace.
    Bises Jack♥♥☺☻
    Domi

    RépondreSupprimer
  13. Ah bin ça, Bosco et tout l'équipage m'en veulent et j'ai du organiser une goélette party vers l'île des Tikus pour rattraper le coup !
    Merci du soutien Domi !
    Besos ♥

    RépondreSupprimer