lundi 1 août 2011

La 200ème Moussaillonne

Je n’étais pas calé entre mes cordes cette fois-ci mais caché derrière la grand’ table de la salle à manger des officiers du Poséidon. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’officier dans le coin sauf le portrait du Capitaine Willouby me regardant à l’occasion dans le salon du docteur Santiago.

J’attendais une surprise de la part de mes hommes car j’avais vu un arrivage frais de moussaillonnes débarquer à l’entrée du port et le ponton commençait à grouiller de monde. Je me doutais que l’Anniversaire de mon blog allait donner des idées à Bosco. Mais il a souvent la main lourde et 200 billets sur Rackham Le Rouge, ça valait son peson de connerie et d’humour…

Je me souvenais de mes bloggueuses et mes amoureuses, de toutes celles dont j’avais vanté beauté et attirance de ma part. Mon bandana sous mon tricorne habituellement commençait à surchauffer de ces souvenirs, et le bruit sur le pont m’avertit du début des festivités. J’avais intérêt à assurer pour ma réputation mais connaissant Tim, Katia, et toutes les autres, elles sauraient bien trouver des pouliches qui n’auraient qu’à se montrer pour que mon sabre devienne un étendard de feu.

Mes pompons entortillés pour éviter les anicroches, je fus emmené dans la cale où ils avaient organisé la petite sauterie. Mieux qu’un petit enterrement de vie de garçon, je contemplais ces moussaillonnes et sans penser qu’il y en avait 200, je me disais bien que j’en aurais au moins jusqu’au bout de la nuit…

Merci les amis !

Petit jeu pour fêter ces 200 billets sur ce blog : Si Brigitte, Laurence (pour des articles Cinéma), Maia, France, Rosée du matin et même Orfeenix (dans les commentaires) ont déjà publié ici un texte pirate de leur cru, je vous invite à faire de même. Envoyez vos textes à « rackham_jack@aliceadsl.fr » je vous publierais ici avec une jolie illustration et votre nom à l’honneur. Tout le monde est convié, blogueurs et lecteurs, même si je sais que tous ne participeront pas, avec le seul souhait d’un souci de l’écriture et de la bonne humeur…

J’attends Yaëlle bien sûr, mais aussi Elisabelle, Ava, Lady Ania, Sco, Ysa, Virginie, Leila, Aurélie, Marie, Zahiya, Tifenn, Victoria, Céphée, Karine, Bérénice, Nuax, Bella, et j’en oublie, et celles qui n’ont pas l’habitude d’écrire si elles veulent se lancer. Sans oublier les garçons, ils sont peu et se reconnaitront… Et Brigitte, Laurence, Maia, France, Rosée du matin et Orfeenix pourront même revenir si elles veulent remettre le couvert avec Jack le Pirate ! Et pourquoi pas Joséfa, Cameron ou Fred Demars...

J’attends de vos nouvelles et vous remercie encore d’être là depuis 200 fois !

Besos ♥
Jack le Pirate

12 commentaires:

  1. Je vois qu'on ne s'ennuie pas dans ton raffiot, Pirate ! La photo est superbe !
    Félicitations pour tes 200 billets !
    Tu veux une histoire de moussaillonne ? Tu veux nous faire bosser quoi ? Petit malin !
    Je vais y penser.
    Besos Pirate !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Merci Aurélie de ton pas sage...^^

    Oui, je veux bien te faire bosser ! Je sais bien que peu diront oui ou auront le temps ou le goût, mais toi je sens que cet univers pirate est fait pour toi...:-))Une histoire de moussaillonne, oui...Besos ma belle et merci encore pour tout ♥
    Jack ton pirate

    RépondreSupprimer
  3. En voilà d' agréables devoirs de vacances, il faut rendre les copies pour quelle date butoir?

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu veux ma belle Isabelle, car si vous êtes nombreux je les mettrais en alternance des miens. Le premier arrivé passera en premier et ainsi de suite...Merci et plein de besos à toi, poétesse au long cours ♥ ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Faire une histoire avec des pirates pas certaine de pouvoir y arriver ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha ben voyons Rosée, j'aurais tout lu ici...^^ Tu peux mettre un peu de sexe et de coquinerie pour être plus à l'aise si tu veux :)))

    Besos et beaux rêves moussaillonne ♥ (et merci de participer encore )

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton palmares avec des scènes lascives sur ton lupanar et en attendant d'autres,lubriques avec tes futures hétaires, je t'en raconte une que j'ai publiée(les pseudo ont changé) sur un blog lointain:
    "Chaloupe à babord! Chaloupe à babord! cria le matelot de bord. la moussaillonne en chef, énervée par tant de boucan admonesta le matelot crieur de bord, en lui faisant remarquer que pendant le visionnage de sa bobine, personne ne doit la déranger: il y va des os de mon amant de marin chéri qui a failli laisser sa peau, dit-elle! La chaloupe ennemie (car tout embarcation inconnue est énnemie) approchait dans leur direction, avec à son bord, reconnue, grâce à la longue vue, une flibustière des mers , maitresse des océans. On parlait à cette époque d'une certaine pirate du nom De d'orfelouque au creux de la vague! personnage sanguine-aire, massacrant tous les pirates de sexe masculin, qu'elle croisait sur ses routes vagues, épargnant seulement les femmes de sexe vierge et mariée de préférence. Aprés l'accostage, D'orfe-aux-creux de la vague monta à bord du bateau et apperçut la moussaillone en tenue nue comme la main. Orfe-aux-creux...cria de joie: oh! quel agréable surprise de te voir ma chère moussaillonne , qu'est ce que tu es entrain de visionner sans moi, ton amie de longue date..que tu connasses! Viens me donner un bisou et dis moi ce que tu fais dans les parages, dans ces lieux infestés de machibouzouks. Sais tu que j'ai croisé ton amant de Marin d'eau douce, sur une île deserte, en tenue d'Adam sans eve! Il courait aprés des papillons bariolés qu'il devait te ramener, pour se faire pardonner ses déperditions océanniques d'une vie de patachon et de luxure et t'en envoyer en juste noce, au clair de la lune de miel. La Moussaillonne en chef, la fusilla d'un regard, car personne ne doit insinuer quoique ce soit sur Son marin doux et d'eau douce et même plus si affinité...ouf je termierai aprés, je commence à avoir un mal de mer: "beuargh!"
    Vive la liberté sexuelle dans ces lieux de concupiscence du 7ème ciel sous les mers!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bizak de ce beau récit digne de mon journal de bord ! Besos ♥

    RépondreSupprimer
  9. Arh, voilà qui tente quelques unes que je fréquente...je m'en vais leur transmettre :-))
    (je ne promets rien, mais...)

    RépondreSupprimer
  10. Ah Tifenn, oui ! Si tu vois Solveig et Loève de l'Antichambre, glisse-leur deux mots pour une participation pirate ! Besos et merci du passage ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je vais essayer de faire quelque chose ....

    RépondreSupprimer
  12. Super Brigitte, ça me fait très plaisir...:)
    Bonne fin de soirée, besos ♥

    RépondreSupprimer