vendredi 29 juillet 2011

Orfeenix contre l'Invisible

Haut perchée sur ses talons, elle regarde à travers un hublot voir si elle m’aperçoit. Quelques moussaillonnes filent en emportant les draps car elles craignent le courroux de ce Phoenix au pelage de feu habitué à défier le temps et les éléments.

Elle grimpe la passerelle dodelinant des fesses, la jupe légère et le sein découvert, un cahier de textes glisse de sous son épaule et elle ramasse en se baissant jusqu’aux oreilles, ses poèmes et ses rimes, pour le plus grand bonheur de Bosco et Mildred aux yeux qui se rassasient d’elle en un instant. Un sourire du coin de l’œil et déjà elle file vers la cabine de son Capitaine, qui prépare son plus beau baldaquin pour recevoir sa belle...

Un bisou sur la joue scelle notre amitié et on se remémore les manants et les gueux, découpés en morceaux devant sa porte en trophées de misère. Elle respire la bonté et son corsage rebondit de sa générosité vers mes yeux alanguis. Son sourire est suave et sa main se baladant déjà sur mon poitrail, fait fuir quelques mouches imaginaires  se perdant dans un dédale de poils roux.  

Elle me caresse comme une démone et je sens que le cake aux pruneaux préparé en son honneur va rassir jusqu’au matin. Nos corps se pressent comme du raisin et nous nous goûtons timidement pour commencer, comme des voraces pour continuer…Sa langue téléphérique va faire un tour jusqu’à ma glotte et puis revient.
Nos habits filent en l’air et nous nous retrouvons nus comme des vers de ses poésies, préparés à tout mais n’ayant peur de rien. Un oiseau de lumière rentre dans la cabine et éclaire nos envies, nous transformant comme la tapisserie en peau de caméléon.

Elle reprend son souffle puis se penche sur mon désir pour elle qui grossit à vue d’œil.

Une douceur m’envahit.

 Celle de son envie…

Pour mon amie Orfeenix, Isabelle à ses heures :)
Jack Rackham

15 commentaires:

  1. Voilà encore une belle nuit pour toi Pirate ! Il fait vraiment chaud dans ta cabine...

    RépondreSupprimer
  2. La chaleur humaine nocturne est le privilège des grandes amitiés...
    Besos ma belle Aurélie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui me semble étrange de voir sa ou son bien aimé avec les mêmes motifs que le décor d'une cabine...

    RépondreSupprimer
  4. Et encore c'est une cabine à fleurs...Au goût, ça doit être pareil et je la soupçonne de fermer les yeux pour mieux s'y retrouver !

    Besos Rosée, ça te rappelle des souvenirs ? ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est que je viens de voir dans la boutique du Stade Toulousain, une magnifique parure de lit. Un pirate en rouge et noir avec le Logo du stade sur le torse, waouh ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais savoir si cette nouvelle nuit d'amour vient avant ou aprés celle vécue avec Aurelie, car Orfeenix est vraiment invisible et je la cherche! Si elle était dans ton escarcelle, elle m'en dira, j'espère, du goût des raisins pressés.

    RépondreSupprimer
  7. La parure de lit, le logo sur le torse, mais tu le mangerais en entier ce pirate !! Ce ne serait plus une glace mais un méchoui !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. @ bizak = Je crois qu'Orfeenix est partie en goguette avec une omelette norvégienne et doit faire quelques haltes de ci de là, car j'ai des visites répertoriées par mes stats ! Mais quand la chatte n'est pas là, les souriceaux dansent...^^

    Raisins pressés, c'est une gourmande c'est vrai, ouïlle ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. @ Bizak = J'ai lu dans les nuages qu'elle est en Italie, et qu'elle a du mal à se connecter. Si c'est urgent je lui laisse un message ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Elle est peut être entrain de se payer du bon temps et j'ai lu aussi quelque part qu'elle va bientôt apparaître!Donc qu'elle se presse pas comme les raisins, quoique c'est toujours bon de lui laisser un message dans le cas où le raisin risque de fermenter!

    RépondreSupprimer
  11. Mon amour de pirate, mon voyage très exotique était en fait en Auvergne, mais j' y ai croisé quelques chateaux féodaux avec lits à baldaquins où nos rêves ont dû se rencontrer ! Quel joli billet tu m' as fait là, je l' emporte comme un très beau cadeau jusque dans mes nuages où je t' attends en hennin et corset délacé...tu viens?

    RépondreSupprimer
  12. Ah bin flûte des mouettes m'ont raconté des bobards mais l'Auvergne c'est bien aussi, pas trop de port pour garer ma goélette c'est tout :))

    Oui, j'arrive ma douce Isabelle de mon coeur; prépare-toi ton pirate est là, pantoufle de vair et sabre au clair ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Un bonsoir en passant.
    Evidemment que je ne lis pas.
    .. Pas le temps ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Brigitte, merci de passer !
    Prends un peu de temps, je vais aller voir ton blog qui annonce un nouveau texte...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Orfeenix, c'est de la prose mais c'est aussi beau qu'un poème. Super. Bises
    Domi

    RépondreSupprimer