Les lendemains de fête font ressurgir les souvenirs perdus comme les bitures en rappellent d’autres…
Je me remémorais l’époque où j’étais le petit Trésor de Katia et où elle m’initiait aux choses de l’amour. L’amour avec un petit a, celui où les mains et les yeux engrangent de l’expérience, où le sabre s’aguerrit patiemment afin d’aiguiser souplesse et endurance, sensibilité et élégance.
Katia aimait me malmener en choquant mes préjugés de puceau fraîchement dégourdi, et nos rendez-vous dominicaux de chez la Veuve Sanders se transformaient parfois en lupanar ou autres réunions ludiques. Cela prit une autre tournure quand elle me « prêta » une semaine entière à une amie de régiment, Thania, reine de la nuit et des jeux de vilains.
J’étais ponctuel au rendez-vous et j’attendis sagement dans une salle décorée curieusement de portraits roses mauves qui préfiguraient ma rencontre ultérieure avec le Capitaine Willouby, sur un divan psy. De charmantes créatures aux lèvres violacées, semblaient se faire de l’œil d’un pan de mur à l’autre, s’accordant sur mon sort prévisible de coquin comestible. Mais ce n’était rien comparé aux bruits qui commencèrent à résonner derrière le mur du fond…
Je m’approchais pour mieux entendre et collais même mon oreille à même la tapisserie. Et j’entendis tout…
Un crissement de vieux matelas semblait rendre écho aux claquements de peau ponctués de « Oh oui, mon Chou » et j’imaginais la scène, ce qui me fit rougir. Une dame réclamait encore plus de promiscuité et son compagnon de jeu décrivait tout, comme elle le lui demandait. « Dis-le-moi… » répétait-elle à son cavalier, car j’entendais bien les bruits de bottes et de fouet, entre deux hennissements…Jeux de pouces contre des passages secrets, tirages de cheveux transformés en rênes, fesses écartées comme des globes de mille lieues, seins malaxés en pate de fruits de la passion, je ne comprenais pas tout sauf au moment où un « je vais dégourdir celui d’à-côté » me fit comprendre qu’il s’agissait de moi…
Une furie en cuir et coiffe de pirate fit irruption dans la pièce et m’interpella violemment :
- Alors mon gaillard ! On écoute aux portes de l'amour sans donner son écot ? Viens par là, que je tâte le fruit envoyé par mon amie Katia...
- Mais M'dame..., répliquais-je, sans succès d'écoute.
Elle continuait de marmonner et vociférer, et commençait son ouvrage. Ses mains parcouraient mon corps comme une experte et je commençais à me laisser faire. Après tout…
Je la regardais pendant ce temps, parcourant sa peau tannée et ses grains de beauté. Elle donnait envie d’elle et ses gestes de maîtresse-femme donnaient encore plus envie de la laisser jouer avec ce que bon lui semblerait… Elle devait aimer le vin tant elle jouait avec les raisins et elle ne me lâcha qu’à la vue du nectar qu’elle lapa comme une mort de soif, sonnant le tocsin de mon plaisir.
Tout ne fut pas finit. Elle me fit visiter sa maison en me tournant le dos, prenant visée de sa croupe au-dessus de mon pic. J’écartais ses soupçons d’indécence et s’asseyant sur mon sabre, devenait mon fourreau.
Je regardais un peu en elle, y voyant une femme de cœur. Puis elle se retournait, reprenant les affaires et son galop sans fin. Je me risquais à tâter son popotin, basculant pour mieux me laisser téter ses seins, et mes doigts caressant et titillant son envie, nous nous chevauchâmes en corps et en corps…
Soudain, la porte de la cuisine s’ouvrit, et je décidais d’y faire un tour, un petit creux à combler criant à mon estomac son arrivée.
Des halètements annoncèrent le début des grandes festivités, et je remerciais en silence mon amie Katia pour une semaine de menus sévices que je n’étais pas prêt d’oublier…
Jack Rackham.
Ah ça, c'est du Jack comme j'aime^^
RépondreSupprimerOn en apprend des choses: Le Jack se prête héhé!!!!
Le SM, c'est pas mon dada!
Bises et merci, j'ai adoré
Moi non plus, le SM pour moi c'est Stéphanie de Monaco ! ^^
RépondreSupprimerSi t'a adoré, alors ça me va Victoria ! Je remettrais le couvert plus souvent...
Besos ♥
SM c'est aussi les initiales de mon nom de famille mais chuuuuut
RépondreSupprimerl'art de faire la cuisine... on hésite entre l'art et le cochon !!
RépondreSupprimerDrôle de cuistance dans ton chaudron Jack ;)
ah un festin pour bien commencer l'année...Sacré Jack
RépondreSupprimer@ Maia = Comme marchant sur un fil tendu au dessus de ma pudeur, j'ai fait allusions te laissant croire, mais je n'ai pas quitté le cuir et le canapé assurément...^^ Besos la rouquine !
RépondreSupprimer@ Nuax = Merci, toujours prête pour un tour de manège...Besos ^^
RépondreSupprimerUne approche à la manière gourgandine comme tu sais si bien l'écrire :)
RépondreSupprimerDouce soirée ...
Bises
Mummm Sacré Capitaine! Moi le SM, ce n'est pas mon truc! Quoique dans le rôle de le maîtresse dominatrice!...A Voir....
RépondreSupprimerCe texte est comme je les aime! J'adore!!!
Merci;-)
Ouh je reviens, pour te raconter une petite frayeur que j'ai eu en postant le commentaire précédent! On me demande d'écrire un mot pour valider ce commentaire et que vois je!!! "enjul"! Après la lecture de ton texte, ça à du me donner des idées, lol!, J'ai vu un C à la place du J!!! Oh je suis fatiguée ou excitée! Lol!;-)))
RépondreSupprimer@ Marie = Merci de ta visite et tes compliments...^^
RépondreSupprimerBesos et très douce soirée aussi ♥
à Annie = Le SM, je n'ai fait qu'entrevoir le domaine, restant très en dedans ( si j'ose dire ), j'y vais avec des pincettes ici, sois-en sûr...
RépondreSupprimerOui, quelquefois, il y a des coïncidences troublantes avec ces mots de passe. Et dieu sait ce qu'il y aura à la Saint Ursule ou Thérèse...^^
Besos canaille ♥ ( Excitée sans doute...)
Le SM...Sans Moi !!!
RépondreSupprimerMais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas aimé ton texte gourmand et enrobé de cuir ;))
Besos Jack♥
Pas du tout Josépha, pas le Sans Toi...
RépondreSupprimerAvec un peu de cuir, c'est très bon pour fouetter le sang et faire les choses défendues hmmm...^^
Besos moussaillonne et merci! ♥♥
Hummmmmm...c'est bon pour faire circuler le sang...c'est vrai ^^
RépondreSupprimerBesosssssss canaille de Jack ;))♥
Chaud le matin...
RépondreSupprimerCa t'a plu, Gicerilla ?
RépondreSupprimerRelis-le le soir et tu me diras...^^
Besos