dimanche 26 mai 2013

Chloë à nu

Chloë avait remarqué le jeu de l’homme à l’œil borgne qui zieutait dans sa direction. Son regard la pénétrait comme une mauvaise langue dont elle ne comprenant pas le sens. Pourtant, une irrésistible envie de se montrer nue la prit et elle ouvrit grand la fenêtre pour mieux lui montrer ce qu’il n’aurait jamais.

Ses seins et sa touffe avaient fait leurs preuves et nombre d’hommes, et quelques femmes, avaient succombé à leur désir.  Le Capitaine la regardait et cela l’excitait. Elle imaginait des scènes crues où elle était soumise et dominée. Mais son éducation reprenait vite le dessus et se grattant sous le menton, elle faisait comme une moue de regrets qui donnaient à penser qu’elle réfléchissait à quelques stratagèmes.

L’homme des mers s’approcha de la fenêtre puis sauta d’un bond dans la pièce. Il se plaça face contre Chloë sans rien dire puis se baissa pour mieux la renifler et frôler son pubis touffu. Sa langue était douce et elle sourit intérieurement  si on peut dire. Elle sentit les doigts tâter ses fesses et qui couraient plus loin pour chercher dieu sait quoi.


Elle comprit qu’elle céderait finalement à tout ce qu’il voudrait et se relâcha pour se livrer entièrement à son pourfendeur des mers, qui goûtait à présent à tout ce dont il avait rêvé de Chloë…

16 commentaires:

  1. Hum ! Chloë délice , Chloë désir ! Un beau voyage entre les seins et la touffe accueillante de cette charmante Chloë , qui, debout devant sa fenetre et grace à tes mots m'a fait rever . Merci pour ce court récit Rackham le Rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu apprécies Chloë et j'en suis ravi :) Merci de la visite, Jerry !!

      Supprimer
  2. Mille excuses à tes lecteurs bien élevés qui je l'espère ne me liront pas: entre nous, ce fantasme serait parfait si elle avait de plus jolis seins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais je n'avais pas de photo de toi ;)) ♥

      Supprimer
  3. Chloé ne connaissait pas la ruse des capitaines, pour faire oubliée les bonnes éducations ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Se mettre nue à la fenêtre et se gratter le menton? Elle a quelques leçons de séduction à prendre la petite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque, en inversant le grattage c'était pas mieux ;))

      Supprimer
  5. Charmant bien qu'un peu trop court à mon goût. Juste une mise en bouche quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours opportuniste Aurélie, je reviendrais plus longuement sur Chloë parce que tu le vaux bien ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite a tenu toutes tes promesses. Bravo Pirate !

      Supprimer
    2. Merci Aurélie, c'était de bon coeur ;) ♥

      Supprimer
  7. Il faut reconnaître que tu nous as laissé, cette fois-ci, sur notre faim, capitaine!Toutes nos moussaillonnes ont trouvé à redire sur cette fiction nommée "désir"avec Chloé,la choupinette! Habituellement, les moussaillonnes, bavent à mourir tellement le tableau était alléchant et juteux! Mais je pense que c'est dû à la fatigue de la grande traversée dans une mer agitée! Juste une mise en bouche comme l'a si bien dit Aurélie, avec ta charmante Chloé!
    On attend que tu reviennes sur Chloé pour une joute plus chaude et orageuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Bizak, chose promise chose due :)))

      Supprimer
    2. Ah ben pour revenir, il est revenu le bougre !!!

      Supprimer
  8. Ah !! La Chloé de notre cher Rackham Le Rouge est toujours là ...et la contempler est un délice ...dont on ne se lasse point !

    RépondreSupprimer