vendredi 11 janvier 2013

Un Peu d'Amour de Chloë



Je vous en mets combien ?

Je ne sais pas moi. Une tranche ou deux.

Ca dépend. Vous voulez en faire quoi ?

Je voulais en faire un tableau…

Quoi ? Ca va pas la tête, vous. Ca tourne pas rond chez vous !

Alors ? Je fais ce que je veux, c’est mon amour.

Comme vous voulez, c’est monsieur qui choisit. Alors ?

Une tranche.

Faudrait savoir…

Deux alors.

On n’est pas arrivé…

C’est vous aussi…Une, deux, sais plus moi.

Moi, à votre place…

Ah non, c’est moi qui choisit.
Une tranche. Comme ça au moins, ce sera pas symétrique…

Bon…

Qu’est-ce que vous faites ?

Bin, je vais trancher ?

Alors, on dit trancher, il tranche…

Chloë, relève-toi.

Pas trop tôt, je commençais à rouiller…

Quelle idée aussi, s’étaler comme ça devant les gens…

Faudrait savoir. Se coucher c’est rarement à la verticale.

Je me comprenais…

Le monsieur n’a pas compris non plus.

Oh, j’ai vu pour les tranches…

Tu voulais quoi ?

Un peu d’Amour…



18 commentaires:

  1. Bordel! Le Pirate, vous faites maintenant dans les tranches de viandes saignantes? Chouette, c'est rouge. ;) J'adore ce billet. Beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci la Rouge. Une tranche alors, une belle tranche de vous...

    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les phrases de Chloé, qui est passé d'une tranche de l'asymétrisme et qui garde son flegme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloë est une vraie paersonne, mais chuuttt, mystère :))

      Supprimer
  4. Je suis cloué pour Chloé, je vais m'en payer une belle tranche!
    Elle le vaut bien,en horizontal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloë a su te toucher, elle réveillerait un mort, faut dire ! :)

      Supprimer
  5. Pourquoi trancher, une fille pareille, il faut la laisser entière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais, quel gâchis ! :/ (comme les tomates)

      Supprimer
  6. Limite du Grand Chevalier et Laspales.... J'adore !! chacun sa bouchée !

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm ! Une bouchée de Roi...ou de Reine ! ;))

    RépondreSupprimer
  8. Mais je dois avouer que tu as l'art d'affamer tes lecteurs, lectrices... Saurons-nous un jour, quelles sont les morceaux?

    RépondreSupprimer
  9. jp le connaisseur14 janvier 2013 à 00:57

    un vrai délysse

    RépondreSupprimer
  10. Les tranches de vie se partagent au gré de l'imagination.
    Bisos Ti-Jack ♥☻••

    RépondreSupprimer