
Lin-ge-rie... Et voici ce grand homme qui se transforme en loup pour dévorer le malheureux chaperon en string qui oserait se présenter à lui.
Il a rencontré Miss diamant, lors justement d'un de ces émoustillants défilés de lingerie. Il faut dire que l'appel du porte-jarretelle a résonné à ses oreilles, comme le vent dans les haubans de sa goélette. Le « schlak » que fait la jarretelle en claquant sur la cuisse lors de la mise du bas, le fait se dresser comme un diablotin sorti de sa boite.
Dans les premiers temps, il s'était fort bien tenu, voguant d'un mannequin à l'autre, s'usant les yeux à lorgner toute cette dentelle froufroutante qui recouvre (à peine) les charmes alléchants de ces dames. Le tricorne bien malgré lui se dressa, et laissa espérer une rencontre charnelle au plus tôt, sous risque d'un démâtage en bonne et due forme. Ne sachant plus ou poser regards, les appâts de ces dames commençait sérieusement à l'agacer (sic), Jack regardait désormais ostensiblement ses pieds. Quelques regards en coin lui échappaient (après tout, il est là aussi pour ça). Il laissa innocemment une main trainer, histoire de tâter de la soie, du ruban, l'arrondi d'une fesse...
L'arrondi d'une fesse ?! Et de quelle fesse ! Douce comme la soie qui en recouvre la courbure. Veloutée, et onctueuse. Un grognement profond sort de la gorge de Jack... Voici le genre de rencontre dont raffole le pirate... Sa main et une fesse prometteuse.
o Alors Pirate... On est venu se perdre en eaux troubles ?!
La voix rauque et basse est accompagné d'une bouche charnue, des yeux de chat persan attrapent et envoutent le regard de Jack. La demoiselle a un corps généreux, laissant déborder par dessus balcons une poitrine avantageuse.
o Bonsoir M'dame... Je savoure les agapes du soir : Répondit-il d'un air canaille.
o Il faudrait pour cela les gouter.. Non ? N'es-tu pas gourmand ?
Une parade de séduction fut aussitôt entamée par notre marin. Regard sensuel, bouche humide et corps à corps brulant. L'homme se fit suave, érotique jusqu'au bout des poils. Son torse musclé ondulait sous les caresses de Miss Diamant. Elle glissait avec délectation ses ongles carmin le long de sa peau, laissant échapper un rire mutin. Laissant sa main vagabonder de plus en plus bas ; arrachant un râle d'agonie de plaisir au pirate. Sa main se faisant plus insistante intimait un mouvement du bassin.
C'était plus que ne pouvait en supporter Jack, il partit à l'abordage de Miss diamant, passant cul par-dessus tête pour la chevaucher parmi dentelles et rubans. Débordé par l'émotion, il fit claquer les jarretières, troussant la Miss dans un farfouillis de soie blanche bordé de dentelle. Il n'en finissait plus de trouver des endroits à dévoiler, à se repaitre, mordillant un morceau de chair pour y laisser une tendre douleur empreinte de volupté. Miss Diamant n'était pas de reste, sachant pertinemment comment apporter plaisir au corsaire. Bouche suave et humide qui s'est se glisser dans les recoins tendus de soie, attendant l'assaut dans une attente fébrile.
Devant tant de fougue, de passion, la table ne pût en supporter plus, entrainant avec elle, les deux comparses bien trop occupés pour s'en apercevoir... Cela se finit purement et simplement sur l'estrade du défilé.... Dans un râle de béatitude totale.
Il fut dit que ce fut un clou du spectacle comme jamais on avait vu dans un tel défilé. Le slogan fut même trouvé :
Jamais dentelle, ne vous aura fait autant hurler !!
Maia Luna
Merci tite sorcière ! A charge de revanche, un défilé privé dans ma cabine entre chien et loup par exemple...Retrouvez Maia et son blog là > Sort-Céleri !