jeudi 21 avril 2011

Chaudron et Tricorne -par Maia Luna

 La première rencontre entre Maia et Jack, racontée par Maia...

Dans un geste langoureux et plein de grâce, je m'étendis sur le sable. Le vent, douce berceuse, vint me caresser de la tête aux pieds. Doux frisson proche de l'extase, que ce calme et la tendresse du vent ajouté à la passion du soleil sur ma peau. Léger clapotis de l'océan dans mes oreilles.
Dans ma tête s'évadaient milles et une pensées. En gros, j'étais bien et détendue... Enfin !! j'avais réussi à appuyer sur la touche pause.
Il faut dire que la veille, j'étais encore aux prises avec une bande de pirates alliés à un mage puissant qui tenaient absolument à me dépouiller de mon chaudron et de mon balai. J'en réchappais de justesse...

C'est dans un semi sommeil que je sentis les caresses du vent se densifier un peu plus. D'abord frémissant sur les pieds, il parcourait tout doucement mes jambes en remontant tendrement vers mes genoux, puis sur mes cuisses. Mais au lieu de continuer sur mon corps, il reprit sa caresse des pieds jusqu'aux cuisses. Baignant dans bien-être comateux et un poil semi-érotique, une étincelle de conscience me glissa à l'oreille :
- ce n'est pas normal ce vent sélectif !!
M'en fous.. C'est bon ! Rétorquais-je aussi sec. Bien décidée à ne pas me laisser emmerder par ma conscience.

La caresse continua un moment, j'en frémissais... Mon côté langoureux se réveillait et mon corps s'abandonnait. Soudain, je sentis des lèvres se poser sur mon ventre. Je poussais un cri rageur, battis des bras et des jambes pour me relever en catastrophe. Ça ce n'était pas le vent !! Emportée par mon élan, je retombais sur le corps d'un homme (blackboulé par mes gestes de défense). Mes mains dans un geste d'auto-défense dû au choc de la chute s'étaient posées une sur son torse, l'autre sur son bras. A travers la fine chemise de baptiste, je sentais ses muscles saillants et les battements de son cœur. En ouvrant les yeux, je me trouvais plongée dans un regard pétillant et langoureux qui m'enveloppa. Je laissais errer mon regard interloqué sur le visage altier de l'homme, peu cavalier qui avait OSE embrasser mon ventre. Des lèvres pleines au sourire moqueur ombré d'une fine moustache , un nez aquilin, un teint halé. L'homme vivait en plein air, c'était sur. Au moment de me dégager, je sentis ses mains chaudes qui m'enserraient davantage pour me presser contre lui.
Ha non, beauté ! Ne compte pas t'échapper ! Je te tiens, je te garde...
J'essayais en vain de me débattre, il ne trouva rien de mieux que d'enrouler ses jambes autour des miennes et de me renverser sur le sable. Une fois sous lui, nonchalamment il se recula. Je le reconnus de suite, un des pirate qui m'avait attaqué la veille. Le fameux Jack Rackham !! Alors que je levais ma seule main libre pour le gifler à tour de bras. Il s'en empara et se colla à moi.
Ce n'est pas à ton balai que j'en veux, sorcière. Mais plutôt à ce corps ensorcelant. Oses me dire que tu n'apprécies pas ce qui va suivre.
Sans plus de considération pour mon regard brillant de colère, il posa sa bouche gourmande sur la mienne pour la dévorer. Si j'émis au départ un semblant de recul, il ne dura guère longtemps. Le pirate était plutôt habile pour donner un coup de sang à ma libido ; et malgré une pointe de conscience et de pudeur (mal placée), à mon corps défendant, je me laissais emporter sur les vagues de la passion naissante. C'est haletante qu'il me laissa. D'un regard vainqueur, il me contempla, et plein de tact, il me lança :
Alors ma douce, vaincue ?
Mon orgueil en prit un sacré coup. Comment ça vaincue ! Il plaisante, j'espère. C'est moi qui vais le laisser sur le flanc !! D'un coup de hanche, je rétablis la situation et me mis à califourchon sur lui. D'un geste tendre, je passa ma main sur son visage, pour aller m'emmêler dans ses cheveux et, d'une pichenette lui éjecter le tricorne qu'il avait garder malgré le début de notre corps à corps. J'ondulais du bassin, me collant plus encore à lui. D'une moue légère j'allai caresser ses lèvres entrouvertes tout en murmurant :
Tu es sûr Jack, que je suis vaincue ?
Sa respiration s'accéléra, son regard se voila. Je sentis son corps se tendre sous le mien, Il laissa échapper un gémissement lorsque je posa enfin ma bouche sur la sienne. Je sentis ses mains parcourir mon corps, voulant m'envelopper davantage et me fondre en lui. Je jouais à un drôle de jeu. Et bientôt, comme lui je fus emportée. Nos corps emmêlés sur le sable, ses mains se prirent dans mes cheveux, le souffle court et rauque. Son corps avait un goût d'embruns, de liberté...

Je lui lança un sourire mutin... Le regard câlin. L'embrassa une dernière fois, sur le bout de son nez, et m'éloigna dans le soleil couchant. Je lui jeta un dernier regard.
- Jack ? Aujourd'hui le balai l'a remporté sur le tricorne !! à charge de revanche mon grand !!

Maia-Luna

Mmhhh, c'est quand tu veux pour la suite de nos aventures, tite Sorcière...^^
Et regardez donc en haut, à droite de ce blog. Une page consacrée à Sort-Céleri, l'univers de Maia-Luna, son blog, son livre, et ses produits dérivés ! Faites-vous plaisir...

Photo montage avec Isabelle Huppert et un dessin de Guy Michel.

12 commentaires:

  1. Hou, une histoire caliente comme je les aime , quelle conteuse enchanresse, certaines ellipses de bon goût m' ont laissée sur ma faim mais je remplirai les pointillés en rêve,merci lune de mai, fais ce qu' il te plaît!

    RépondreSupprimer
  2. enchanteresse, pardon, c' est l'émotion!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle, le baume au coeur de vos visites ajoutent à ce moment d'extase. Les mots enchantés de Maia ne nous font penser qu'à chose qui nous plait...^^

    Vivement Mai !
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm j'adore ces histoires qui nous font frissonner ...mais de plaisir!!
    Elle ne se laisse pas impressionné la tite Maïa par Jack le coquin ! ;)
    Même ta barbe Jack n'a pas chatouillé sa jolie peau douce.....!!!
    J'attends avec impatience la revanche du tricorne sur le balai !!!^^
    Besos Jack ♥

    RépondreSupprimer
  5. La revanche je sais pas mais de nouvelles aventures, oui ! Et puis c'est si bon d'être vaincu par la belle Maia...^^
    Besos Josépha ♥

    J'invite d'ailleurs ma sorcière-écrivain à venir répondre ici aux commentateurs si elle le souhaite. Ce texte est à elle après tout ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle rencontre... simple, coquine, comme je les aime^^
    Bisous les amis♥

    RépondreSupprimer
  7. Les pirates pensent toujours qu'ils remportent les victoires mais que nenni ;-)

    Très beau texte. Merci Maia de nous avoir fait partager ta première rencontre avec Jack.
    Muxus

    RépondreSupprimer
  8. La sorcière est bien ravie que tout cela vous plaise ;))... Dans l'attente, d'un prochain challenge à relever, un poil épicé, aérien et léger...
    Jack, redresse ton tricorne, rallume ton regard canaille et viens te battre sur mon terrain ! Je te laisse carte blanche quand au texte. Des gros muxus

    RépondreSupprimer
  9. Besos Victoria, Rosée, Cactus...^^

    Mon tricorne est haut, chère Maia, je le relève en même temps que le défi et avec plaisir :)
    Le temps de réfléchir à un sujet qui te chatouillerait la coccinelle, et je suis à toi...(via ta boîte e-mail ) Besos belle sorcière♥

    RépondreSupprimer
  10. Belle histoire. Je crois que je vais aller m'endormir sur la plage. Des fois qu'un pirate vienne à passer...

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha ! Ce que femme veut, pirate le veut aussi ! Besos Aurélie ♥

    RépondreSupprimer