mardi 9 juin 2009
La Plume de Clochette
Tout est silence la nuit sur le bateau. A peine entend-on le grincement des coffres et des planchers que renvoie le bercement de la houle. Les eaux sont calmes et moi, Jack Rackham, les doigts de pieds en éventail surplombant le pied du lit, j’en profite pour plonger au pays imaginaire des fées et des pirates…
Seul un ronflement vient rompre le charme de mon arrivée, et je n’entends pas toquer sur mon front le martèlement d’un petit poing…
- Capitaine ! Hé ! Vous allez réveiller toute la chambrée ! Hé…Dit la petite fée Clochette, en tirant sur mes moustaches.
- Je n’ai pas fini ma nuit, moi. Laissez donc mes narines et mes boucles d’oreilles. Vocifères-je, en me retournant vers le coussin. Qui êtes-vous d’abord ?
- Je suis Fred, la petite rouquine du pays de Never. Je suis devenue Clochette au cours d’un tour de passe-passe…Je suis une fée à présent et possède tous les pouvoirs. Vous voulez voir ?
Crochet, un autre Capitaine, m’avait prévenu. Ces mondes imaginaires sont plein de personnages extravagants, surtout les petites libellules aux corps de femmes…Je regarde ma petite libellule, cette Clochette. Elle est plutôt rouquine, c’est vrai et elle est pourvue de milliers de petites tâches de rousseur. On dit que c’est le signe de toutes les envies amoureuses…Elle n’a pas beaucoup de vêtement sur elle et d’un œil malin, je remarque les petites pilosités rousses aux endroits stratégiques. Elle est pourvue d’ailes de libellules presque transparentes, diaphanes et tient devant elle une belle plume blanche et noire…
- C’est ma plume à chatouilles. Elle me sert aussi de baguette magique…
Et sur ce, la petite fée part à me chatouiller, des pieds à la tête…Et je me mets à rire, à rire, tellement fort que je fais des bonds dans le lit. Encore et encore…
Je suis enfoncé dans le coussin et je remarque que tout a changé, que tout est plus grand…
- Ben oui, Capitaine. Fallait pas rire des chatouilles ! Vous êtes à ma taille à présent, vous êtes à moi…Dit-elle en s’approchant.
C’est vrai ! J’ai rapetissé et je remarque que ma petite fée Clochette est une bien jolie femme, aux yeux en amande et aux seins potelés. Ses mèches rousses mettent en valeur son minois et son corps bien proportionné et sexy me fait déjà un effet fou…Elle doit aimer les poils de Capitaine et moi ceux des libellules, car nous nous dévorons littéralement. Nos langues et nos doigts furètent et titillent, nous avons faim l’un de l’autre, comme si nous marquions nos territoires…
Je vois sa tête rousse glisser sous mon ventre arrondi, et retrouver mon cher compagnon qui semble saluer mes couleurs ! Elle est gourmande, et joue avec sa langue...Sa gorge est profonde et j’ai l’impression qu’elle m’avale en serrant très fort mes sentinelles…sa langue n’en finit plus de passer et repasser…tout tourne…
« Capitaine ? » La voix de Mildred résonne encore dans ma tête. Bruits de draps. Miaulements. « Saleté de chat ! » J’ouvre les yeux , je vois Mildred qui tient le chat de Bosco par la queue et le balance au fond de la pièce. Je suis en nage…
- Dites-donc Capitaine…Ce sale chat était fourré dans votre lit. Vous n’avez rien ? Vous êtes tout drôle..
- Non, non, dis-je. Hagard. J’ai fait un mauvais rêve…
- Alors, ça va. Vous les connaissez ces chats rouquins, c’est des vicelards…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'en ris encore!
RépondreSupprimerC'est fait pour ! Merci Eloïse...
RépondreSupprimerJe me disais que c'était très "Hot" ici.... mais la fin est plus que drôle.... on peut dire que le félin t'as fait de l'effet !!!
RépondreSupprimerJ'adore les chats, et ils m'adorent aussi !
RépondreSupprimerC'est bien la preuve...
Merci de te visite, Ysa ! Reviens quand tu veux...
Amitiés
Jack
merci de cette aventure ! si le chat tond ton gazon , mot dir "blues" , alors méfie toi , Rackham !
RépondreSupprimerD'habitude, c'est un minou qui se fait tondre, là c'est l'inverse...
RépondreSupprimerMerci Cactus !
Tout en lisant, je preparais mon commentaire... la chute m'a fait changer d'avis ! :-D
RépondreSupprimerGénial Jack !
Tu penses bien, Bérénice, que je n'écris pas de la pornographie gratuite, et que, ce que j'écris n'est justifié que par des sentiments uniques entre les personnages ou...une dérision bien sentie !
RépondreSupprimerMerci ! ( Ouf )
Ca, c'est du retournement de situation si j'ose dire; tres belle conclusion meme si a vrai dire, elle me plaisait bien cette fee clochette :)
RépondreSupprimerMoi aussi !
RépondreSupprimerElle est d'ailleurs directement inspirée d'une de mes connaissances, elle seule se reconnaîtra !
( Une flibustière de renom ! )
Bises à toi, Karine !
Jack
Quand le reel rencontre l'imaginaire :)
RépondreSupprimerBises du bord de la falaise et bonne nuit!
Je me disais que ton goût pour les rouquines coquines devenait un fantasme persistant, et puis la chûte de ton histoire me laisse à penser que même les chats roux te font de l'effet...sourire! Tu n'es pas resté trop longtemps en mer Jack????
RépondreSupprimerJe rejoins Mots d'Elle, les rouquines te font un sacré effet! Et je te rejoins , c'est souvent celles qui ont le petit truc charmant de plus que les autres non pas ...
RépondreSupprimerJack... Mon cher Jack...
RépondreSupprimerN'oublie pas la Flibuste ! Qu'une vengeance pèse sur tes épaules, que tantôt femme, fée ou féline, ton corps d'une façon ou d'une autre je pourfanderais...
Je ne suis pas loin... Je veille.
génial ta pettie histoire... de langue et de rousseur aguichante... qui pourrait très bien être tranqposée dans mon petit jardin.. quelques siècles plus tard...
RépondreSupprimerje viens pas tous les jours ...par manque de temps ...ou parce que tes histoires sont trop émoustillantes (pour une maminou...je ris!) mais quand je viens ....j'en ai pour ...enfin pour un moment à me dire : ce Jack quel tempérament !
RépondreSupprimerTu dois être out le matin ???
bises d'une femme de marin (on l'est à vie çà !!!)
@ Yaëlle : C'est pour troubler mes lecteurs que j'écris tout ça...Tu es rouquine, Yaëlle ? C'est vrai que je suis échauffé un peu ces derniers temps... Merci de ta visite !
RépondreSupprimer@Eloïse : Toi tu es rouquine ! Mais je n'ai pas de goût particulier, sauf pour les femmes de caractère bien sûr ! Quoi que...
@Anonyme : Ca, je sais qui c'est...J'ai adoré te décrire chère amie ! Et tout le reste...Venge -toi sii tu veux, en écrivant quelque chose de ton cru ! J'ai hâte...
@ Charl' : Bonne idée qu'une rouquine dans ton jardin...Merci !
@ Nanou : Ah, je t'ai troublé ! Mais n'oublie que ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui...Bises à toi !
et non ;-) je ne suis pas rousse ...
RépondreSupprimerah bon !!! répond-elle d'un air malicieux !!!
RépondreSupprimerJe ne savais pas que les tâches de rousseur étaient le signe de toutes les envies amoureuses !!
RépondreSupprimer... *toute rouge* ...
Ah ! C'est ce que dit, tâches de rousseurs, grains de beauté...Tu peux rougir, oui Brigitte ! ! ;-)
RépondreSupprimerses mangas dans l'abime me jettent
RépondreSupprimerpar sa plume de clochette...j'aime les traits de cette libellule comment fais tu pour rever tes personnages jack...merci
Ben je ferme les yeux et j'écris ce que je vois ! Merci à toi...
RépondreSupprimerArriver par hasard chez vous et lire ça, ça valait le coup. "You made my day !" merci beaucoup !
RépondreSupprimerJe suis allé voir votre blog. Je crois qu'on des connivences, Gicerella...Bravo à vous !
RépondreSupprimer