lundi 13 juin 2016

Scène de Cinéma



Comme dans toutes les bonnes sagas télévisées d’aujourd’hui rentrait en scène un certain Sagamore Rackham, descendant de votre serviteur de son état. Petite mallette à la main et gueule de barbe de trois jours, il faisait honneur à son ancêtre même si je ne me souvenais pas d’avoir donné le biberon un jour, sauf pour des jeux avec mes moussaillonnes…^^

Le nez au ciel, il faisait semblant de s’intéresser aux bibelots des lieux mais un autre œil se tournait en fait vers la maîtresse de la maison qui voulait avoir des renseignements sur des encyclopédies complètes sur le Cinéma. Une tasse de thé, un décolleté ravageur, Sagamore se demandait si il n’y avait pas une autre raison de ce rendez-vous un samedi-après-midi.

- Asseyez-vous là, près de moi. Voilààà…

Le divan était confortable et la dame chaleureuse. Elle ne cessait de toucher son opulente crinière brune et penchait curieusement la tête vers son interlocuteur avec un sourire non équivoque. C’était à dire qu’elle savait vraiment ce qu’elle voulait…Croisant et décroisant ses jambes gainées de bas, Sagamore était fasciné par son décolleté qu’il ne pouvait quitter des yeux.

- J’adore le Cinéma vous savez. Vous me faites penser à un acteur, comment s’appelle t-il déjà ? Prenant un accent perché, propre aux personnes condescendantes.

Mon descendant lui, essayait d’avoir l’air détaché pour réfléchir à un nom connu.

- George Clooney ?
 -Non, plus jeune. Allons, je l’ai sur le bout de la langue…

Elle semblait réfléchir à quelque chose mais non, elle lui caressait surtout l’avant-bras, sentant la douceur de ses poils virils, avant-goût prometteur de son torse qu’elle avait lorgné dès l’ouverture de la porte d’entrée. Passant ensuite sa main longuement entre ses jambes de pantalon, elle poussa un peu plus loin son jeu de séduction.

-Vous faites quelque chose cet après-midi, j’ai une envie folle que vous me suciez les seins !

Le reste fut une longue suite de chevauchements et autres galipettes car la dame avait vraiment décidé de s’intéresser de près au Cinéma. Elle commanda dans la foulée la collection complète en 16 volumes qu’il livra en personne volume après volume, pouvant vérifier par lui-même de ses progrès en culture cinématographique…

 *
 Si l’épisode du tournage de certaines scènes de « Bienvenue chez les Rozes » (2003-Palluau) fut raconté avec humour par Jean Dujardin « Quand même, Carole Bouquet qui vous touche les couilles, c’est quelque chose… », cela n’égalera jamais la célèbre anecdote de Boulevard du Rhum (1971-Enrico) racontée par Guy Marchand, débutant d’alors venant de la chanson :


« Alors voilà, on me dit : Tu veux faire du cinéma ? C’est bien payé puis on me met Brigitte Bardot sur les genoux et on me dit de lui mettre une pelle ! Tu parles que j’aime le cinéma… »

 
Jack Rackham

2 commentaires:

  1. J'adore aussi le cinéma et les acteurs.
    Mon préféré est George Clooney justement, coïncidence.
    Besos Captain.
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clooney, je me disais bien qu'il plaisait aux suédoises ^^
      Bonne nuit Ingrid! ♥

      Supprimer