lundi 26 mars 2012

Le Livre de Maia


Je balançais dans mon hamac car j’avais eu la visite d’une petite rouquine, bien connue pour son balai magique et sa cuisse légère. 

J’aimais cette qualité chez Maia, alliant la chaleur humaine et l’érotisme le plus torride. Quelque fois bestiale et aimant tout, nous partagions les balancements de nos humeurs à travers la lorgnette de Bosco et des matelots les plus hardis qui n’en manquaient pas une…

Cette fois-ci, elle était venue me faire la lecture car elle trouvait que je n’avançais pas assez vite dès la réception de son dernier livre de contes qu’elle m’avait envoyé en service de presse. Elle était là en service de près, et c’était bien meilleur finalement. 

Je me concentrais sur les mots qu’elle égrenait lentement ou plus rapidement selon les passages.  Le GRIMOIRE DES ANCIENS en était le titre et j’aimais bien…

Maia savait manier la langue mieux que personne et je me régalais de ses tournoiements  très littéraires et sa ponctuation, susurrant des milliers de sentiments et touchant à mes émotions mieux que la fille la plus délurée de tous les pontons des Caraïbes !

Elle me lut le livre en entier et chaque passage fut le comble de son imagination qui vint gratouiller mon esprit et plus. Mon sabre salué de mon tricorne lui allouait mille compliments et jaillirent des flots de reconnaissance qu’elle engloutissait aussitôt dans ses fourreaux de gloire, hérissant son pelage de rouquine qui frémissait.

 En remerciement, je caressais son corps de rêve de mes doigts érectiles et chauds, se promettant quelque rendez-vous soir de Saint-Hercule, où nous mangerions nos mots mutuels au firmament...

♥♥
Jack

 
Vous pouvez retrouver Maia et son univers vers la page de ce blog, où vous trouverez tous les liens et infos utiles : http://rackhamjack-lerouge.blogspot.fr/p/venez-voir-sort-celeri-le-blog-de-maia.html

12 commentaires:

  1. Il va falloir que je lise ce livre à mon pirate ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée Rosée, de bonnes recettes de sorcières pour les pirates ! :) Muxus ♥

      Supprimer
  2. Ben dit donc, il en a de la chance le Jack, avoir le livre et l'héroine du livre, que demander de plus? ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin sûr, qu'on peut toujours faire mieux (mais là je vois pas) ^^
      Besos Victoria ♥

      Supprimer
  3. Les bons auteurs ne sont pas forcément de bons lecteurs, mais tous les deux, vous faites la paire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je préfère écrire naturellement, et lire...euh, j'ai quelques retards sur ma table de nuit :(
      Pour les services de près, c'est différent :))

      Supprimer
  4. On voit que Maia est toute pressée de te faire la lecture de son grimoire, n'ayant pas le temps de s'essuyer les mains engluées et noircies, qui venaient de remuer le mélange explosif contenu dans le chaudron! Ceci, pour te garder éveiller et t'initier à l'art de promener tes doigts érectiles, comme on ne l'a jamais fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Bizak, Maia doit tout faire pour que je garde mon acuité à sa lecture :))

      Supprimer
  5. Ah je vous imagine bien tous les deux, toi sous le charme de ses mots, elle te les livrant avec gourmandise...
    Besos Pirate

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau métier que celui de conteuse !
    Bises Jack♥♥♪♪♫
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun devrait écrire un livre et venir faire la lecture de ponton en ponton... :)))
      Besos Domi ♥

      Supprimer