Le vent fouette le visage buriné du marin, le col de son manteau ne cachant que ses joues hirsutes. Il scrute l’horizon en se crevant les yeux vers des voiles lointaines. Le ponton n’a plus assez de madriers pour s’approcher du cœur de la mer en furie et un sourire s’esquisse dans sa barbe, laissant voir quelques dents et beaucoup d’espoir…
Elle descend par la passerelle jetée comme une obole et s’accroche à son bras qui tient tête aux éléments. Le souffle du Capitaine réchauffe son corps transi et penchés comme des roseaux, ils rejoignent une tanière secrète pour vivre leur amour.
Ils se sourient comme la première fois et une bûche crépite de leur joie dans la cheminée. Leurs rides racontent à leur place leurs vies remplies, leurs bonheurs et leurs chagrins. Ils partagent un peu de champagne pour sceller un pacte imaginaire de sincérité et de plaisir, leurs mains se croisent pendant que leurs lèvres se goûtent, mêlant la saveur du breuvage et leurs désirs…
Leurs langues se mélangent dans une bouche puis l’autre ; ils aiment la texture de leurs muqueuses pendant que la peau de leurs bras se frôle, les invitant à continuer plus loin. Ils retirent leurs vêtements comme un soulagement et se caressent lentement, s’étonnant de leur osmose de ne faire qu’un.
Leurs papilles s’ouvrent au plaisir d’être ensemble et ils se positionnent pour s’aimer et s’accoupler naturellement. Ses doigts la parcourent et la pénètrent pendant que sa bouche déguste et titille l’amour de son amant qui grandit pour elle à chaque instant.
Ses mains semblent ouvrirent une fenêtre vers son cœur qu’elle lui donne pendant que son mouvement de cavalière enfourne tout entier son Capitaine.
Leurs corps sont maintenant épuisés et assoiffés, s’attablant dans leur nudité. Ils partagent des raisins et des pommes, comme leur rappelant leurs pêchés…Quelques cheveux blancs perdus dans sa blondeur disent bonjour à la barbe grisonnante, et ils se sourient.
Ils se quittent dans un baiser qui dure longtemps, mais ils n’ont que faire du temps. Il la raccompagne au port, attendant un dernier bateau pour la ramener sur son île. Ils ont les mains dans les poches mais se saluent encore, et s’embrassent, et semblent encore ensemble. Mais patience, ils vont se retrouver, ils s’aiment trop.
Leur dernier Amour…
L'amour n'a pas d'âge... c'est beau!
RépondreSupprimerBises glacées capitaine
Ah Victoria, je savais que ça te plairait ^^
RépondreSupprimerBesos chaleureux ♥
PATIENCE...un mot que je connais bien^^
RépondreSupprimerDélicieuse histoire Jack♥
Et une tendre impression d'avoir vécu ce moment, j'en ai des frissons...
Aaaah ! l'amour, l'amour....quand ca vous prends faudrait partir en courant ;)
Besos mon Pirate ♥
J'ai pensé à toi aussi, Josépha, en finissant cette histoire...♥
RépondreSupprimerA tes amours, et te souhaitant le meilleur à venir ^^
Besos Moussaillonne ♥
Et pourquoi j'ai les larmes aux yeux quand tu écris ça??...♥
RépondreSupprimerMerci♥
Belle route Capitaine ...
RépondreSupprimer^^
Merci chèr(e) inconnu(e) !
RépondreSupprimerBesos ^^
Un très joli texte en effet, très tendre et tout en douceur comme j'aime !
RépondreSupprimerBises capitaine !
Merci et ravi que tu aimes ^^
RépondreSupprimerBesos Sco !
Un amour aussi déchainé que les éléments. un amour à ne jamais vouloir se dompter, laissant la fougue à chaque instant reprendre le dessus. Savoir tout simplement souffler sur les braises qui ne demandent qu'à s'enflammer !! ^^
RépondreSupprimerBien dit, chère Maia !
RépondreSupprimerJe souffle, je souffle...^^
Besos tite rouquine ♥
L'amour qui rajeunit, qui enflamme même très tard. Aimer même avec des cheveux blancs, aimer plus lentement, aimer mieux, savourer plus longtemps...
RépondreSupprimerOui Paola, si le corps ou l'esprit mûrit, on sait mieux aimer, qui aimer, comment aimer, et mieux savourer comme tu dis...^^
RépondreSupprimerBesos !
Il me semblait avoir laissé un commentaire hier !!! Je dois avoir besoin de vacances.
RépondreSupprimerLeur séparation me rappelle celle d'un autre capitaine et sa belle ;)
Les chevaux grisonnants de mon jardin secret lui donnent un charme fou.
L'amour n'a pas d'âge, mais il a parfois du mal à lutter contre la raison qui elle souvent lui met des obstacles.
Muxus
Ah des séparations peuvent rappeler des retrouvailles...^^
RépondreSupprimerL'âge des adultes peut leur être rédhibitoire mais pour ceux qui ont conservé leurs âmes d'enfants, pas de souci ! ( ou pas ceux-là )
Muxus Rosée !
C'est magnifique ces flammes qui jaillissent d'un feu qui semblait éteint par le temps. Quelle poésie! Mium Domi
RépondreSupprimerMerci des compliments et de la visite, Domi !
RépondreSupprimerBesos ♥
Ben moi j'aime pas. Je trouve cela cucul.
RépondreSupprimerIl en faut pour tous les goûts Vanessa et justement, c'est quand on a l'âge d'être cucul que...^^
RépondreSupprimerBesos !