mardi 3 août 2010

La Belle Dame

Décidément, les visites allaient bon train en cet été. J’aurais dit que le Poséïdon  ressemblait à un hall de gare si elles avaient existé à cette époque. Mais le temps des pirates n’avaient pas encore la chance de ces arrivées et adieux ferroviaires, engendrant les plus grandes joies comme les chagrins les plus fous…

«  J’peux visiter ? » Entendis-je de mon hamac balançant. Je me levais presto pour apercevoir sur le ponton une belle dame avec un grand chapeau. Je l’invitais à prendre la passerelle qu’elle grimpa goulument quatre à quatre. Je l’accueillais d’une poignée de main qui illumina nos regards qui ne se lâchaient plus. Elle avait de belles dents blanches dans une bouche ressemblant à un palais de plaisirs que j’imaginais. Elle remarqua mon sourire et me le renvoya, comme des amis de connivences préparant quelques bons ou mauvais coups…

Le tricorne émoustillé, je l’invitais à passer devant moi pour une petite visite. Le geste était prémonitoire et sa croupe ondulait sous sa robe comme le menu d’un festin. J’avais envie de goûter à tous les plats et au détour d’un couloir ou d’une coursive, je prenais sa taille en propriétaire d’un terrain de jeu connu. Elle se tournait vers moi de temps, me souriant en invitation d’autres gestes plus intimes et en arrivant devant la porte de ma cabine, elle enleva son chapeau comme l’aveu d’une arrivée à destination et d’une offrande consentie.

La porte s’ouvrit sur le terrain de nos plaisirs et nos vices, et nos vêtements s’envolèrent comme des feuilles mortes. Son sourire laissa place à une langue inquisitrice qui s’engouffra dans ma bouche assoiffée de son désir. Ses mains visitaient mon corps et prenaient possession des outils de mes batailles, mon sabre aiguisé la toisant sous sa caresse et l’invitant à une génuflexion dégustatrice.

Sa bouche me parut plus grande encore et cela m’émoustillait encore plus. Elle fut si récompensée de son effet qu’elle ne sut où tout engouffrer dans son palais de gourmandises. Elle consentit à se régaler en plusieurs fois, léchant et titillant, mangeant par lampées goulues ces terrains veineux et poilus comme un met royal préparé par le plus grand cuisinier…

Pendant que ma belle dame dégustait son repas de plaisir, mes doigts s’affairaient vers ses jardins feuillus, cherchant l’entrée de son trésor secret. Je trouvais mon bonheur vers le chemin de son cœur, rose et tendre, d’où émanait un parfum de délices que je reconnaissais de mes voyages marins, goûteux et salins…

Mon sabre continuait d’intéresser la belle qui lui susurrait son entrain, gobant tour à tour mes baldaquins et remontant tel un écureuil vers un gland sur l’autel d’un Dieu. Ses joues gonflées laissaient deviner l’objet de sa concupiscence et regardant le tableau, je partageais sa joie épanouie.

Elle releva sa tête, une dernière fois, avant de replonger vers sa proie. Ses yeux brillaient en diamants taillés qui bleuissaient mon visage, et sa bouche montrait encore des traces de ses festins.
Et en un élan symbolique, elle prit une grande respiration et m’avala…   


FIN


Jack Rackham  ( Voyages imaginaires Post-Mortem.)


PS : Se lassant un jour de m’avoir sur l’estomac, l’ogresse me recracha vers mon destin de pirate et mon bateau. Je ne sais combien de temps je disparus mais depuis je me méfie de ces femmes à grande bouche, je n’aimerais pas rester coincé dans un espace-temps inconnu ou être transformé en grenouille.

14 commentaires:

  1. "Un parfum de délices que je reconnaissais de mes voyages marins, goûteux et salins"...Rôôooô que c'est joliment dit Capitaine ;))
    C'est sensuelle, émoustillant, frissonnant...ca donne envie d'aller visiter le Poséidon ^^
    Mais tu fais ça a chaque visite de jolies dames Jack???? ;))

    Besos Pirate♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des reminiscences de mon imaginaire, Josépha ! Ces visiteuses n'ont enfreint que la porte de mes rêves...

    Merci du passage, et plein de besos belle moussaillonne ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli moment...tout cela émoustille mes papilles...bisous Paul!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des moments qui nous touchent ou même nous rappellent quelque chose...^^

    Besos Ava !

    RépondreSupprimer
  5. non , un corsaire ne peut pas faire de commentaires sur un pirate ! mais ces divagations imaginaires laissent voguer mon esprit ! merci a toi de nous faire rever lors des aventures de Rackham et de ses muses terriblements tentantes !

    RépondreSupprimer
  6. T'as un sacré talent pour les comparaisons !!! le sabre et les baldaquins..... fallait y penser....

    RépondreSupprimer
  7. > Cricri78 : J'espère t'avoir fait rêver ou alors fait ressortir quelques bons vieux souvenirs, peut-être même des récents ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. > Ysa : Ah ça t'a plu Ysa, les images plein les yeux qui t'ont parlé...Coquine...^^ Besos !

    RépondreSupprimer
  9. Belle dame, c'est vrai, la classe même. M'étonne pas qu'elle aie voulu te faire disparaître :-D

    RépondreSupprimer
  10. Sais pas comment je dois le prendre...^^
    Cette belle dame a bon goût, c'est tout ! :))
    ( Ou c'est moi ? )
    Besos Tifenn !

    RépondreSupprimer
  11. quelle gourmandise ! et comme c'est superbement imagé ! une ogresse qui t'avale, Jack, est-ce symbolique ?
    Besos cher pirate

    RépondreSupprimer
  12. Tout est gourmandise et symbolique, Nuax !
    Quoi que...^^

    Besos chère Artiste !

    RépondreSupprimer
  13. Comme ces choses là sont bien dites ! Bravo Pirate ! quelle adresse, quelle subtilité !
    Et j'imagine très bien le festin...

    RépondreSupprimer
  14. Merci chère Aurélie ! Un festin qu'on aime partager et lire dans le yeux, y voir gourmandise et convoitise...Viens donc un jour sur mon bateau, je te montrais cartes et sextants ! ♥

    RépondreSupprimer