samedi 3 juillet 2010

Le Rêve d'Ava

( Suite du précédent )

L’homme est planté dans l’encadrure de la porte et d’un de ses doigts, il bloque doucement la clochette pour ne pas déranger. Son regard bleu pénètre celui d’Ava qui ne peut plus le quitter des yeux.  Sa main continue d’écrire son histoire, la magie de son imagination semble réaliser son rêve. Son pirate est là et elle se voit lui tenant la main et le suivre…

Une échelle de cordes venant du ciel pend dans la ruelle et elle n’oublie pas de laisser la clé du magasin à un crochet  avant d’emprunter ce chemin vers son imaginaire et son bonheur. Elle regarde son compagnon au bandana décoré de pièces d’or…Ils montent vers un volatile géant aux ailes immenses qui frémit à leur arrivée. S’accrochant à son pirate, la secousse de l’envol lui procure une émotion intense et elle sent son désir monter et le sien, goûtant comme un échantillon de leurs ébats futurs.

Elle n’a pas le temps de les imaginer que l’oiseau les dépose sur le ponton d’un nid aménagé. L’espace est douillet fait d’un lit géant attenant à toutes sortes de fonctions, dont celle de la gourmandise, offrant  chocolats, desserts et limonades à foison…

Mais l’heure de l’amour a sonné et plus de place à d’autres jeux...Ava déglutit déjà l’envie de son pirate et il lui rend en caresses ses désirs inavoués. Leurs corps foisonnent de pigments qui s’effeuillent en des milliers de bouches gourmandes. Ils s’aspirent et se mangent  comme s’ils se dénoyautaient de leurs passés. Leurs peaux sont neuves à présent et  ils se dépucèlent de leurs nouveaux corps.

Un coït frontal intense les unit comme un serment puissant et éternel, leur partage est évident et si tendu que leurs regards se mélangent et ils voient leurs champs de vue mutuels, inattendu et grisant de cette mutation. Ils se sentent plus forts, plus heureux, ils sont amoureux…

Ava et son pirate vont maintenant se promener aux alentours de leur demeure silvestre, prenant juste une lance et quelques friandises en coupe faim. La forêt les accueille comme de nouveaux Novis et ils respirent les paysages, émerveillés et repus…

La main d’Ava continue d’écrire son histoire. Elle n’ose ouvrir les yeux de rompre le charme qui l’embaume toute entière, et la main de son compagnon se pose sur son épaule pour la rassurer et lui dire que tout est vrai tant qu’on y croit.

Alors elle continue d’écrire sans s’arrêter, le bonheur est là..Et levant de temps en temps la tête vers le ciel, elle imagine de nouvelles histoires…


Pour Ava et son pirate,
Besos !

Jack Rackham.


8 commentaires:

  1. C'est beau..... j'aimerai bien qu'un pirate vienne m'enlever et m'emmener sur les ailes d'un oiseau.... peut-être que si je ferme les yeux.....

    RépondreSupprimer
  2. Oups...T'es déjà partie Ysa...flap flap...^^

    Besos !

    RépondreSupprimer
  3. On aimerait parfois que l'imaginaire deviennent réalité..... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quand on y croit très fort, ça marche...
    ( Gnnnn gnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ )
    Besos Victoria !

    RépondreSupprimer
  5. Ca valait vraiment le coup d'attendre la deuxième partie...^^ C'est beau, j'adore ces mots, l'imagination douce d'Ava et de son pirate :)

    L'imagination permet de rever, crois tu vraiment que ca marche? ....moi je te crois, j'y crois !!
    D'ailleurs, je ferme souvent les yeux!!........et peut être qu'un jour mon rêve deviendra réalité ^^

    Besos Pirate qui est bien réel ^^
    J'aime ton imagination :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci Josépha, j'aime faire rêver mes lectrices c'est fait pour...^^

    Oui, faut y croire fort et ça arrive un jour de réaliser ses rêves !
    Besos ♥
    Jack

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, écrire c'est rêver toujours, ne jamais être seul, être partout aussi...
    Je crois que c'est encore la plus belle évasion, celle qui apporte encore plus que la lecture !
    Parce que tout nous appartient, tout est à nous...
    On fait ce que l'on veut, comme l'on veut, on est libre, comme l'oiseau...
    Peut-être que nous tous ici, nous ne sommes pas réels, et c'est tant mieux et bien mieux lorsque l'imagination prend le pouvoir !
    Tu vois, c'est bien d'avoir un an de plus...
    Bisous à toi et aussi à Ava qui t'inspire une bien jolie histoire !
    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Plaisir d'écrire, plaisir de rêver et de faire rêver...Il suffit de le vouloir !

    J'aime être inspiré pour une histoire, par une amie...Ce n'est pas plus facile à écrire, mais on sait pour qui, pour quoi...:))

    Besos chère Virginie !

    RépondreSupprimer