samedi 1 décembre 2018

Josie et la Tarte aux Fraises



Mes doigts zigzaguaient sur le clavier tels des moments de pianiste aguerri, crânant avec une virtuosité non feinte mais aussi une vantardise bien réelle. Justement en me remémorant mes années de jeune homme priapique, revenait toujours comme un boomerang une image presque unique d’où seule la concurrence de Katia pouvait la détrôner : Josie.

Ce prénom agissait tel un sésame vers mon cœur et ma libido pour se transformer en un spasme d’excitation à répétition, un ricochet du bonheur frôlant le fil de l’eau jusqu’à l’infini en donnant l’impression de n’avoir jamais touché l’eau…

Nous avions rapidement trouvé des terrains de jeux qui nous plaisaient le soir d’un anniversaire et tel un concours de baisers, nous goûtions goulûment nos gorges et nos langues comme pour mieux faire connaissance, en attendant de passer aux choses sérieuses dès que nous retrouverions un peu de solitude, même si l’effet de l’alcool donne toujours l’illusion d’être seul au monde. Le dernier parti d’une longue procession d’au-revoir jusqu’au petit matin, il nous resta quelques heures d’intimité intense où nous pûmes finir de nous déguster force bain de salive et autres transpirations sensuelles.

Elle avait bien remarqué aussi qu’elle me faisait de l’effet et le miroir posé près du lit confirma son impression première. Les cheveux longs et noirs de Josie se perdaient en bataille sur sa peau grêlée qui m’excitait tant.  Elle s’allongea sur le lit exprès en laissant voir son corps de rêve fait de grosses fesses plantées sur une taille fine de Reine d’Angleterre (Même si je n’en ai pas connu personnellement). Je la caressais en « doigts de fées » puis je l’effeuillais en écartant les points stratégiques, du moins ceux que j’avais envie de voir ou de goûter. Les poils, bien placés, ont un effet érotique immédiat et la belle m’encouragea à aller plus loin en faisant de même. Nous nous regardions mutuellement un peu partout puis Josie me proposa une chose inouïe :

- Tu veux une part de tarte aux fraises, mon chou ?

Elle aimait me donner des petits surnoms qui me faisaient un effet fou. J’acquiesçais sur le champ sans chercher à voir où était la gourmandise mais elle me retourna sur le ventre les yeux illuminés. Je pris du gâteau plusieurs fois, et observais bien mon initiatrice, car bien plus tard, j’apprenais à Bosco ce beau dessert fait de langue et de doigts…

Mais l’imagination étant sans doute ce qui régit le mieux l’érotisme, je vous laisse deviner le secret de cette tarte aux fraises !

Fermez les yeux…

Alors ?

Besos ♥

Jack le Pirate


Dessins : Serpieri.

3 commentaires:

  1. La tarte aux fraises à la Chantilly, un classique,pour ton retour j'espère des recettes moins traditionnelles,je t'en soufflerai si tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Souffle-moi, je sens déjà la brise de ton imagination <3

      (Chantilly ! Oui, une recette tradition mais elle recèle bien des variantes selon la malice ou l'intonation, ou la situation... ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer