lundi 18 février 2013

Tub



Je la dévorais de mes lèvres, goûtant la flore environnante et les pigments marins comme des sucs au miel. Pourtant elle ne broncha pas, ce que je pris pour une invitation à aller plus loin…

Ma langue s’immisça dans une forêt d’algues brunes puis tourna à gauche, puis à droite, puis à nouveau à gauche. Elle sembla réagir un peu et écarta ses jambes un peu plus.

Ma barbe se mélangea avec d’autres pilosités du cru et j’ôtais mon tricorne qui bloquait mon avancée vers des mondes inconnus des pirates !

N’ayant plus d’air, je remontais d’un coup à la surface et éclaboussait Sandra et mon orgueil. « T’es pas marrant, Jack. Juste au moment où je commençais à m’amuser un peu… »

Ah, les femmes !

 TAG à toutes et tous  : Salle de bain, piscine, jeux d'eau en tous genres, racontez-moi une anecdote marquante dans un de ces lieux d'eau où on aime jouer...

10 commentaires:

  1. Ah! Quand ça commençait à devenir intéressant!! Un tuba aurait-il sauvé ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ?
      Et ma barbe qui a fait amie avec la faune locale, faudra que je retourne faire un tour... ^^

      Supprimer
    2. L'explorateur de la faune et la flore, c'est clairement un monde merveilleux!

      Supprimer
    3. Tu sais mettre l'eau à la bouche, Sadaya :)

      Supprimer
  2. ^^
    L'an dernier chez mes parents , mes filles étaient sorties de la piscine , allant jouer dans le trampoline à l'autre bout du terrain . Mon mari et moi barbotions , une petite excitation et contre léchelle ... quand une petite blondinette de 6 ans arriva et dit à haute voix :" vous êtes en train de faire l'amour , l'échelle tremble "
    No comment
    Bises Jack :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah l' ivresse des profondeurs! Au risque de te décevoir je ne suis pas fan des excentricités aquatiques, sur la terre ferme on ne risque pas d' être à bout de souffle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Ma double vie de pirate me fait passer pour un dauphin mais je nage comme un fox terrier et j'ai failli me noyer plus fois !
      Mais chuuuttt...on ira brouter du bon gazon à l'ancienne, tête-bêche ♥

      Supprimer
  4. Quand je suis dans l'eau, je nage. J'ai pas les idées sulfureuses, ça me prend de la terre pour ça mais j'adore jouer à qui échappe le savon le plus souvent. ;)

    RépondreSupprimer