lundi 2 avril 2012

La Saint Hercule


Depuis la nuit des temps et la création des Dieux et des Saints, il n’est pas  une île au monde qui n’ait une fête rituelle durant laquelle ses adorateurs ou prêcheurs font sentence de sa commémoration par la pratique symbolisant ce saint ou ce Dieu.

Justement, l’île du Crâne était en ébullition car j’avais décrété en cette année de grâce la fête de ce saint qui avait les suffrages de tous mes matelots : La Saint Hercule !

Saint honorant le patronyme du plus grand des guerriers au-delà  des mers de la Grèce antique et protégé des Dieux, Hercule était le symbole de nos nuits de gaudriole sur la goélette et le nom même du Poséidon faisait allusion à cette aventure des Argonautes et le rôle d’Hercule dans le réveil de ces géants de fer pourchassant les visiteurs sacrilèges de l’île de Talos.

Bref, les belles de l’île étaient arrivées, voulant s’offrir en l’honneur de ce saint et s’apprêtant à donner de leur personne, pour le plus grand bonheur de Bosco surtout qui s’en régalait d’avance et se frottait les mains encore et encore.

Maia était bien là, suivie d’Orfeenix, Rosée du matin Aurélie et enfin Victoria.

Les canons tonnèrent pour lancer le signal de départ et la nuit battit son plein pour fêter ce saint Hercule. Les mats vibraient sous les coups des bretteurs et les croupes pointèrent longtemps vers le ciel des Caraïbes. Le rhum coulait à flot pour revigorer ces amants de la lune et tels des locomotives endiablées, les pistons coulissèrent dans les antres maitresses vidant des trésors de bourse pour rafraîchir les pensées profondes des demoiselles.

Maia partit au petit matin, d’une démarche chaloupée qui lui donnait encore plus de grâce même si une douleur lancinante remontait jusqu’à son cou l’empêchant néanmoins de penser à son amour propre. Rosée arborait un petit sourire, car elle avait fait connaissance d’un vieux copain d’école perdu de vue, promettant de se voir dans d’autres circonstances. Aurélie avait un petit creux, ce qui n’était pas étonnant vu les assauts de ses amants, hum …Victoria elle, avait fait un classement des messieurs, munie d’un pied à coulisse et n’avait accepté que les gros spécimens !

Orfeenix resta la nuit dans ma cabine, on joua au flipper et nous eûmes même des parties gratuites. J’aimais la tenir comme ça et la prendre en donnant de grands coups de rein, que même je fis tilt plusieurs fois…Des fourchettes, des gamelles et des retournés, toute la panoplie y passa pendant cette Saint Hercule. Je crois qu’elle a bien aimé et de toutes façons dans ces soirées, il vaut mieux avoir affaire au bon dieu qu’à ses saints… ^^

*
C’est un petit clin d’œil du temps des Nuls sur Canal +. Faruggia présentait une fausse météo et finissait toujours en évoquant un saint connu dont mon préféré était Saint Hercule (de loin, devant Ste Thérèse) , « Celui qui rit quand on l’en… ». Hi hi !

12 commentaires:

  1. Tiens tiens un vieux copain d'école, mais je suis jeune moi donc mes copains d'école aussi ;-)
    Muxu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une expression "vieux" :)) Sacrée Rosée ♥ Muxus

      Supprimer
  2. Je n' ai rien contre Hercule mais quand même il s' est fait tout petit devant Omphale, s' est perdu pour Déjanire et avait ,dit-on ,un goût prononcé pour les éphèbes...Je suis d' autant plus ravie à l' idée de multiplier les extra balles avec le plus viril des matelots face à une motarde , une vamp ou autre égérie aux formes généreuses de l' imagerie du flipper! Merci pirate, j' ai bien aimé cette soirée dans ton comics trip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir était pour moi ;-) smoutches moussaillonne des rimes ♥

      Supprimer
  3. J'ai éclaté de rire en lisant le sort que tu m'as réservé...
    Un petit creux ! tu m'étonnes après la nuit de la Saint Hercule...
    Excellent ! Merci Pirate !
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui, nos pensées profondes se sont rejointes...
      Merci à toi de ta participation et besos Aurélie ♥

      Supprimer
  4. Tout à fait MOI!!!! Bien vu Jack ;)
    Pourquoi se priver du meilleur, ne dit-on pas plus c'est long (et gros) plus c'est bon ^^.
    Ah sourire de bon matin, ça donne du peps pour la journée!!!
    Merci Jack, besos♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je te connais bien Victoria, on ne te la raconte pas à toi !! Besos ♥

      Supprimer
  5. A nous les fêtes des Saint et quelque chose pourvu qu'il y'ait l'ivresse en leurs seins! j'aimerais seulement savoir si les moussaillonnes portaient des bas et des porte-jaretelles ou déguisées en sirenes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus la Saint Hercule avançait, moins leurs vêtements avaient de l'importance...^^

      Supprimer
  6. Hum! Je vois que l'on ne s'ennuie pas lors de tes soirées Jack! Quelle vigueur
    Bises ♥♪♪♪
    Domi

    RépondreSupprimer