vendredi 21 juin 2013

Paris à Minuit

Inez était vraiment une petite salope avec son air aguicheur, ses mains sur les hanches et son petit cul qui rebondissait aux visages des passants. Elle cachait son air de fouine derrière ses cheveux blonds qui semblaient toujours propres, et avançait à pas de géant vers le petit hôtel discret que Paul avait réservé pour l’après-midi.

Il était devenu son amant depuis l’université et ses cours particuliers d’histoires de l’art quoique sexuels, avaient la tournure du défendu qui l’excitait, et son air de tout savoir avait un effet particulièrement érotique surtout quand ils expérimentaient de nouvelles positions qui tournaient autour d’un thème unique cher à Paul : La soumission.

La levrette et ses variations lui tenaient à cœur, et pendant qu’il tenait ses fesses,  en caressant et lorgnant sur son désir secret, il aimait lui parler de l’art, et même de Gil et ses idées saugrenues sur la création artistique. Le va-et-vient continuait pendant ce temps, donnant une tournure hautement perverse, si vous voyez le tableau…

- L’art moderne a déclenché la critique d’art, qui lui a renvoyé l’ascenseur, donnant du grain à moudre à la machine à café. Picasso l’a bien montré dans ses « Demoiselles d’Avignon » inventant le concept pour la cause…Déclama-t-il.

Paul en profitait pour accélérer le mouvement, caressant monts et vallées de la belle Inez qui n’en pouvait plus. Il changeait alors son fusil de visée et donnant un coup sec en guise de ponctuation, aimait à poser une  question au plus fort de la jouissance d’Inez, cassée en deux sur le lit qui entendait un « Qu’est-ce que tu en penses ?» destructeur.

Un petit sourire au bec, Paul exultait…

Pendant ce temps, Gil baladait vers Montmartre et se foutait éperdument qu’Inez bade ce petit professeur  sans personnalité qui répétait l’histoire artistique du monde comme un vieux marc de café jeté avec le filtre. Il se sentait une grandeur d’âme à faire pâlir le grand Geronimo et se foutait bien que ce Paul tourne autour de sa future femme. Les douze coups de minuit retentirent quand un taxi ancien prit le tournant pavé pour venir se garer devant lui en pillant sec, l’un des passagers lançant un « Vous montez ? »

*

Déclinaison autour du thème du film de Woody Allen « Minuit à Paris », avec Owen Wilson, Rachel Mc Adams,  Michael Sheen, Marion Cotillard et tant d’autres. Un succès de l’année 2011, qui couronne l’œuvre de l’auteur de « Annie Hall ». A voir Absolument !

https://www.youtube.com/watch?v=u1yenq3G5ss

7 commentaires:

  1. Toi tu as mis le doigt sur la vie parisienne, il y a comme un avant goût d' une soirée arts mex qui aurait mal tourné ou bien tourné enfin qui nous aurait retournés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle soirée oui, celle où je t'ai rencontrée...Et la vie c'est comme les cacahuètes, on a envie d'y retourner ♥

      Supprimer
  2. Un film que j'aimerai voir. Heureusement que l'épreuve de l'histoire des arts est passée, imaginez quand faisant réviser ma fille, je me mette à pensée à ce texte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin oui, oups ;))

      Le film est plus soft mais il recèle de bonnes réflexions sur l'Art...☼

      Supprimer
  3. Jamais vu ce film , mais il y a bien un truc qui m'enerve quand on fait l'amour c'est quand mon cher et tendre parle de sa journée ... à la limite je préfère quand il me jette quelques obsénités genre " tu aimes salope hein !!!" ça au moins ça me fait rigoler ... et il s'en prend une ^^
    Besos capitaine !

    RépondreSupprimer